ATI 4530

moudjahidine -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un hp dv6 avec une carte graphique ATI 4530
mon problème est que quand je joue le jeu (tous les jeux), marque des coups d'arrêt a répétition alors je ne sais a quoi s'est du, aider moi a comprendre!
A voir également:

4 réponses

Juna01 Messages postés 32 Statut Membre 3

est-ce que ton pilote ati et directx sont bien à jour ??? sinon peut-être que ta config a du mal à suivre...
0
moudjahidine

merci d'avoir répondu, mais je crois que je ne devrai pas avoir de problème pour jouer a call of duty 4 mais pourtant l'image se fige chaque seconde!
je vais peut être du coté du directx mais je ne sais pas comment faire pour le mettre a jour!
0
aidetoi

bonjour, verifie que le pilote de ta carte graphique est à jour puis verifie que ton pc est capable de faire tourner le jeu
0
moudjahidine

ma config :
intel core 2 duo P7350 2GHZ
4GB de de RAM
ATI 4530 512Mo de graphique
320 Go de DD
directx 11
windows 7

j'ai fait la mise a jour mais il me dise "aucune mise a jour n'est nécessaire pour le directx"!
l'ordinateur est venu sous vista 64bit et jai installé windows 7 32bit, je ne sais pas si s'est cela la cause!
0
Juna01 Messages postés 32 Statut Membre 3

tiens : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
tu prends la dernière version !
pour l'install, pti conseil : avant de lancer le .exe, fais un dossier sur le bureau car il va te demander d'extraire des fichiers !! mets les dans le dossier que tu viens de faire sur ton bureau et ensuite cherche le dxsetup.exe et installe-moi le bazar ^^
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Euh.. si ton ordi est venu avec Vista 64 Bits, pourquoi t'a pas installé Windows 7 64 Bits aussi...
0