PC gamer acer !!!! ??
C3L3ST1N85
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de tomber sur ce pc, je dois me faire une tour mais qd je vois le prix de ce pc livrés avec Windows 7 en plus..... qu'en pensez vous???? http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3004103-PC-acer-M7810-FW7B-Core-i5-750-750go-6Go-DDR3-ATI-HD-5850-1go-Win7.htm
A voir également:
- PC gamer acer !!!! ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
moi aussi jl'avais bien admirer... ^^ lool
ba elle est très fournie cette tour !! dernière carte ATI gérant directx 11 de seven donc niveau jeu t'es tranquille !! et puis le reste est très intéressant aussi !
cependant n'oublie pas que tu pourrais quelques soucis de compatibilité de logiciels avec windows 64 bits ^^
ba elle est très fournie cette tour !! dernière carte ATI gérant directx 11 de seven donc niveau jeu t'es tranquille !! et puis le reste est très intéressant aussi !
cependant n'oublie pas que tu pourrais quelques soucis de compatibilité de logiciels avec windows 64 bits ^^