Logiciel efficace et simple pour crée un site
Red75
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
Je souhaiterai connaître des logiciels simple et efficace pour crée un site internet.
De plus je souhaiterai avoir quelques conseils au sujet des team de scantrad, je souhaiterai en créer une.
Je vous remercie de votre aide.
Je souhaiterai connaître des logiciels simple et efficace pour crée un site internet.
De plus je souhaiterai avoir quelques conseils au sujet des team de scantrad, je souhaiterai en créer une.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Logiciel efficace et simple pour crée un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
6 réponses
Tout dépend si c'est en utilisant du code ou par un logiciel WYSIWYG (on visualise en le créant).
Il y en a téléchargeable gratuitement sur les sites de téléchargement.
Bon courage
Il y en a téléchargeable gratuitement sur les sites de téléchargement.
Bon courage
ya un logiciel tres sympa pour creer des sites internet mais il necessite un minimum de maitrise il sappele dreamweaver
c'est pas vraiment un site "simple" à utiliser.
Les gratuits sont en général plus faciles à apprendre.
Les gratuits sont en général plus faciles à apprendre.
c'est pas un site mais un programme pur faire les sites et les payant sont en general mieux foutus que les gratuits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu installes Mozilla Seamonkey (gratuit) tu as l'équivalent de FireFox, ThunderBird (de Mozilla aussi !!!) et le petit plus Composeur qui est un éditeur de page Web WISIWIG
Tu peux créer tes pages ou partir d'un modèle que tu adaptes à tes besoins
http://download.cdn.mozilla.net/pub/seamonkey/releases/2.11/win32/fr/SeaMonkey%20Setup%202.11.exe
Tu peux créer tes pages ou partir d'un modèle que tu adaptes à tes besoins
http://download.cdn.mozilla.net/pub/seamonkey/releases/2.11/win32/fr/SeaMonkey%20Setup%202.11.exe