Enlever disque dur acer aspire 6930

nanael -  
 Lolo -
Bonjour à tous...
Petit problème technique...

Sauriez vous comment retirer le disque dur d'un acer aspire 6930???

Il n'y a pas de vis comme sur les autres modèles acer qui bloque sur le coté; et quand on enlève les 4 vis il n'y a quand même pas le place pour le sortir (pas asse de recul pour le débrocher...)

Merci bcp de votre aide...

Bonne soirée!!!

2 réponses

  1. fanfan095
     
    hello, j'espère que ton problème a été réglé depuis, mais c'est normal que tu n'arrive pas à le retirer en le tirant vers l'arrière car il faut le soulever au niveau de la connectique et non le tirer...il y a un adaptateur SATA qui est cliper sur le disque permettant cette manip. Une fois le disque soulevé tu n'as plus qu'à tiré sur cet adaptateur pour faire apparaitre la connectique SATA habituelle.
    9
    1. Lolo
       
      Super pour les explications !! Merci !
      0
  2. Routloutlou
     
    Super ces explications très simple ...
    J'suis dans le même cas et me suis retourné la tête pour retirer ce HDD en le reculant comme dans la plupart des cas lol
    Un Grand MERCI pour la solution ;)
    0