A voir également:
- Mon PC portable Rammmmmmmmmmmeeeee
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
17 réponses
Si rien (ou presque n'a été installé, dans ce cas, c'est ta config qui fait défaut dans le sens qu'elle n'est pas assez puissante.
En attendant, désactive Aero. Ça devrait le booster un peu.
En attendant, désactive Aero. Ça devrait le booster un peu.
Essaye de nettoyer ton ordi avec MalwareBytes ou sinon dis nous d'abord la mémoire vive de ton ordi !!
on j'ai 4Go .. c'est un processeur dual core 2Giga, en gros mon processeur est toujours exploité a fond alors que rien ne tourne.
un pavillon dv5 a d'office 2Go de Ram... (basiquement 3Go)
il n'y a aucune raison de désactiver Aero!!!
Pour faire au plus simple (vu que tu n'as presque rien installé),
1.tu désinstalles iTunes, Ccleaner et le player Canalplay
2. tu vas dans Démarrer > Programmes>accessoires>outils système> restauration
3. et tu fais une restauration à partir d'une image d'une date antérieure au problème. (aucun effet sur les documents, juste effet sur registre)
Good work
il n'y a aucune raison de désactiver Aero!!!
Pour faire au plus simple (vu que tu n'as presque rien installé),
1.tu désinstalles iTunes, Ccleaner et le player Canalplay
2. tu vas dans Démarrer > Programmes>accessoires>outils système> restauration
3. et tu fais une restauration à partir d'une image d'une date antérieure au problème. (aucun effet sur les documents, juste effet sur registre)
Good work
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je n'ai pas bien compris ce que ca veut dite le terme " rame " ,
si ca signifie " se redemare tous seul ", tu fera un clik droit sur " poste de travail " en suite tu choisi " propriété ", dans la fenetre qui s'affiche tu clik sur " avancé ". tu va ensuite a la partie en bas ki concerne " démarage et récupération et tu clik sur paramétre ; une nouvelle fenetre s'affiche , tu décoche l'option " redemarer automatiquement ".
pr resumer ; un clik droit sur " poste de travail " / " propriété " / " avancé " / "dans démarage et récupération , tu clik sur paramétre " / " tu décoche l'option " redemarer automatiquement " "
la prochaine fois , le pc ne va pas ramer , tu aura juste un ecran bleu , donc tu doit réinstaller le system , ,
Bon chance
Je n'ai pas bien compris ce que ca veut dite le terme " rame " ,
si ca signifie " se redemare tous seul ", tu fera un clik droit sur " poste de travail " en suite tu choisi " propriété ", dans la fenetre qui s'affiche tu clik sur " avancé ". tu va ensuite a la partie en bas ki concerne " démarage et récupération et tu clik sur paramétre ; une nouvelle fenetre s'affiche , tu décoche l'option " redemarer automatiquement ".
pr resumer ; un clik droit sur " poste de travail " / " propriété " / " avancé " / "dans démarage et récupération , tu clik sur paramétre " / " tu décoche l'option " redemarer automatiquement " "
la prochaine fois , le pc ne va pas ramer , tu aura juste un ecran bleu , donc tu doit réinstaller le system , ,
Bon chance
Détrompez toi monsieur, mais Ramer veut dire être lent à lancer les application et tout le reste et non à démarrer !!
Merci de s'informer avant de dire des idioties pareilles ^^ !!!
Merci de s'informer avant de dire des idioties pareilles ^^ !!!
Quand as-tu acheté ton pc? il s'agit bien de ce modèle ci: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/438180-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV5-1030EF-Intel-Core-2-Duo-P8400-2-26-GHz-Ecran-15-4-Lecteur-de-Blu-ray.htm
Soyons clair: "ramer" dans l'argot informatique signifie: qui est lent, dont la vitesse d'execution n'est pas satisfaisante, en bref ça lague. Bon, ça c'est fait!
Après, j'aimerais que tu sois un peu plus explicite sur les ralentissements que tu connais.
Quand ont-ils lieu? sur des appli particulières, au démarrage, ...?
ce sont des lagues de quelle ampleur?
@wakyou: qu'est ce que le redémarrage vient faire ici?!?
Soyons clair: "ramer" dans l'argot informatique signifie: qui est lent, dont la vitesse d'execution n'est pas satisfaisante, en bref ça lague. Bon, ça c'est fait!
Après, j'aimerais que tu sois un peu plus explicite sur les ralentissements que tu connais.
Quand ont-ils lieu? sur des appli particulières, au démarrage, ...?
ce sont des lagues de quelle ampleur?
@wakyou: qu'est ce que le redémarrage vient faire ici?!?
Je parlais pour celui qui disais que ramer veut dire que l'ordi redémarre !!
Ou sinon je cherche là et je te dirai !!!
Ou sinon je cherche là et je te dirai !!!
Non ce n'est pas ce modèle, je l'ai acheté il y a un peu plus d'un an.
Alors j'explique, logiciel très long a ce mettre en route, ensuite pendant l'utilisation de logiciel il arrive que sa plante ou très long a l'exécution et j'ajouterai que j'ai le gadget Vista qui mesure l'utilisation du processeur et celui ci indique toujours ou presque les 100% alors que rien n'est lancé. J'espère être clair. Je ne sais trop comment expliquer. En tous les cas merci de m'aider.
Alors j'explique, logiciel très long a ce mettre en route, ensuite pendant l'utilisation de logiciel il arrive que sa plante ou très long a l'exécution et j'ajouterai que j'ai le gadget Vista qui mesure l'utilisation du processeur et celui ci indique toujours ou presque les 100% alors que rien n'est lancé. J'espère être clair. Je ne sais trop comment expliquer. En tous les cas merci de m'aider.
tu es toujours sous garantie. Ne te prend pas la tête et vas voir le SAV.
Aussi non on va te parler de:
1. Virus, malware ou autre à éradiquer: très long parce que on doit tout le temps te guider.
2.Ou bien plus radicalement une réinstallation mais de nouveau on va devoir se prendre la tête pour t'expliquer diverses méthodes plus ou moins simples et efficaces et plus ou moins risquées.
Donc, rend toi au SAV
Aussi non on va te parler de:
1. Virus, malware ou autre à éradiquer: très long parce que on doit tout le temps te guider.
2.Ou bien plus radicalement une réinstallation mais de nouveau on va devoir se prendre la tête pour t'expliquer diverses méthodes plus ou moins simples et efficaces et plus ou moins risquées.
Donc, rend toi au SAV