Problème avec mon PC Packard bell
warrrior
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 18404 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter aujourd'hui un PC packard bell iMedia dont voici une photo du meme :
https://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/packard-bell-imedia-x4866.jpg
J'ai TOUT brancher , c'est a dire l'alimentation , l'écran ( Samsung ) , la souris , ... Etc...
Mais mon problème est que quand je le démarre , l'écran ne reagit pas ( il fait comme quand on le met " en veille " ) . Alors je me suis dit que c'était un problème de l'écran donc je l'ai mis directement sur ma TV ... Pareil , rien du tout ...
( je suis maintenant sur mon ancien PC ... )
J'ai ensuite été le remettre au magasin et ils me l'ont changé immédiatement vu que je l'ai acheter aujourd'hui ... Une fois chez moi , je rebranche tout et , LA MEME CHOSE ... l'écran ne reagit pas ...
Que dois-je faire ?
Peut etre qu'il faut aussi un ecran de la meme marque ? Packard bell ?
Aidez moi svp
Je viens d'acheter aujourd'hui un PC packard bell iMedia dont voici une photo du meme :
https://www.prix-ordi.com/grand/ordinateur/packard-bell-imedia-x4866.jpg
J'ai TOUT brancher , c'est a dire l'alimentation , l'écran ( Samsung ) , la souris , ... Etc...
Mais mon problème est que quand je le démarre , l'écran ne reagit pas ( il fait comme quand on le met " en veille " ) . Alors je me suis dit que c'était un problème de l'écran donc je l'ai mis directement sur ma TV ... Pareil , rien du tout ...
( je suis maintenant sur mon ancien PC ... )
J'ai ensuite été le remettre au magasin et ils me l'ont changé immédiatement vu que je l'ai acheter aujourd'hui ... Une fois chez moi , je rebranche tout et , LA MEME CHOSE ... l'écran ne reagit pas ...
Que dois-je faire ?
Peut etre qu'il faut aussi un ecran de la meme marque ? Packard bell ?
Aidez moi svp
A voir également:
- Problème avec mon PC Packard bell
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Non la marque de l'écran n'y est pour rien, il s'agit certainement d'un problème de connection.
branches uniquement l'écran sur une prise de courant sans le brancher au PC et allume le, tu devrais voir a l'écran une message qui suivant la marque dire no connect ou quelque chose comme cela.
et donnes nous une réponse
Non la marque de l'écran n'y est pour rien, il s'agit certainement d'un problème de connection.
branches uniquement l'écran sur une prise de courant sans le brancher au PC et allume le, tu devrais voir a l'écran une message qui suivant la marque dire no connect ou quelque chose comme cela.
et donnes nous une réponse
j'ai entendu qu'il y avait quelques chose en rapport avec : ecran en fonction soit digital soit numerique , et lors du démarrage il faut appuyer sur la touche F3 ( je pense ) pour changer de fonction . Mais je veux une confirmation car cela me prend du temps pour tout enlever et tout remettre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question