A voir également:
- FORFAIT INTERNET ILIMITE 24.90€/mois | + INFO
- Info pc - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Gps sans internet - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
8 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:54
4 janv. 2010 à 20:54
salut
il me semble que sur le surf es illimiter, apres pour you tube cela depend du forfait, yen a qui sont gratui pour you tube, d'autre payant, mais generalement ta sois you tube sois dailymotion de gratuit.
et non il me semble pas qu'il y a de debit max de mo a ne pas depasser
enfin moi c'est comme sa mais je suis sur orange
il me semble que sur le surf es illimiter, apres pour you tube cela depend du forfait, yen a qui sont gratui pour you tube, d'autre payant, mais generalement ta sois you tube sois dailymotion de gratuit.
et non il me semble pas qu'il y a de debit max de mo a ne pas depasser
enfin moi c'est comme sa mais je suis sur orange
Ok merci , mais ce n'est peut etre pas le même prix chez orange ?
Et pour le surf , il faut être en 3G ou en edge pour etre en illimité ?
Et quand je me connecte a des applications comme facebook c'est payant ?
Merci , =)
Et pour le surf , il faut être en 3G ou en edge pour etre en illimité ?
Et quand je me connecte a des applications comme facebook c'est payant ?
Merci , =)
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:05
4 janv. 2010 à 21:05
si c'est environ le meme prix, sa deviens plus chere quand tu prend 2h ou 3h de communication
pour se ki es du illimiter c'est tou le temps, pas besoin de 3g+ ou edge, 3g+ s'est ta vitesse de connectiviter pour ouvrir une page, bien sur sa ira plus vite avec du 3g+ que du edge.
mais t'ora le 3g+ t'en fai pas, sauf si tu abite vraiment dans un petit chbel pomer
sinon pour moi perso, facebook c'est gratuit, mais genre skyrock s'est payant pour chaque messege envoyer ou commentaire
pour se ki es du illimiter c'est tou le temps, pas besoin de 3g+ ou edge, 3g+ s'est ta vitesse de connectiviter pour ouvrir une page, bien sur sa ira plus vite avec du 3g+ que du edge.
mais t'ora le 3g+ t'en fai pas, sauf si tu abite vraiment dans un petit chbel pomer
sinon pour moi perso, facebook c'est gratuit, mais genre skyrock s'est payant pour chaque messege envoyer ou commentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:12
4 janv. 2010 à 21:12
ben generalement, quand tu veu envoyer un message dans skyrock exemple, c'est ecris just en bas de la ou tu tape le mess (10centime pour un message)
puis dans tes options de forfait, tu voi les option que tu as, et celle que tu veu avoir, tu clik dessus et se sera ecri gratuit ou payant, genre messenger 2$ illimiter pour le mois, et tu peu envoyer autant de mess a tes ami(e)s sans te dire (mince mais combien je vais payant a la fin du mois) lol
puis dans tes options de forfait, tu voi les option que tu as, et celle que tu veu avoir, tu clik dessus et se sera ecri gratuit ou payant, genre messenger 2$ illimiter pour le mois, et tu peu envoyer autant de mess a tes ami(e)s sans te dire (mince mais combien je vais payant a la fin du mois) lol
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:16
4 janv. 2010 à 21:16
ben moi personnelement c'est sur orange world
l'acceuiil de mon internet, et ya un truc "mon compte" et la ya tes option,suivi conso...
et sfr sois doit etre un truc ressemblant
mais renseigne toi dans le magasin sfr pour tous sa. il vont ti dire
l'acceuiil de mon internet, et ya un truc "mon compte" et la ya tes option,suivi conso...
et sfr sois doit etre un truc ressemblant
mais renseigne toi dans le magasin sfr pour tous sa. il vont ti dire
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:01
5 janv. 2010 à 22:01
on dit merci a ceux qui aident puis si le problem est resolu, on clique sur resolu en haut du poste