Resilier free ; mais probleme de RIB

Fermé
Ultimaz - 4 janv. 2010 à 20:10
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 4 janv. 2010 à 20:51
Bonjour,

voilà j'explique la situation :

j'ai quiter mon co-locataire pour X raison, et je suis retourné à la case départ.

J'étais abonné à FREE et c'est sur mon compte qu'était prélever tous les mois les fameux 30 euros d'abonnement.

Lors de mon déménagement, mon co-locataire a changer les coordonnées et à mis toute la ligne a son nom. Ce qui est normal, ca m'a éviter de payer les frais de résiliation.

SEUL GROS HIC ! je paye encore !! et ca fait 2 fois que free me preleve encore sur mon compte. J'en ai marre de payer pour un appartement qui n'est plus a moi. Donc comment puis-je faire pour résilier free alors que les coordonnées ne sont plus les miennes sauf ce fameux RIB qui n'a pas été changé aparament !!

merci de m'éclaircir :s
A voir également:

1 réponse

alavingde Messages postés 232 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 105
4 janv. 2010 à 20:51
Bonsoir fais opposition à ta banque ... Free coupera la ligne et lui sera obligé de se mettre à jour j'espere pour toi .
0