Icone corbeille et autre
Tierce
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Salut
1. j'ai perdu l'icone de la corbeille , j'ai à la place l'icone par défaut en forme de fiche.
2. les liens hypertextes dans les E.mail reçus ne s'ouvrent plus quand je clique dessus ( que j'utilise Outlook ou Thunderbird,I.E ou Firefox)
3. depuis un chgt de carte graphique , Windows m'indique au demarrage
" pas d'accés direct au volume",ce qu'il ne faisait pas auparavant
4.Et personne me repond , help!
Merci d'avance
Tierce
1. j'ai perdu l'icone de la corbeille , j'ai à la place l'icone par défaut en forme de fiche.
2. les liens hypertextes dans les E.mail reçus ne s'ouvrent plus quand je clique dessus ( que j'utilise Outlook ou Thunderbird,I.E ou Firefox)
3. depuis un chgt de carte graphique , Windows m'indique au demarrage
" pas d'accés direct au volume",ce qu'il ne faisait pas auparavant
4.Et personne me repond , help!
Merci d'avance
Tierce
A voir également:
- Icone corbeille et autre
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
C'était la premiére fois que cet ordi avait un probléme et je suis jamais intervenu sur les pilotes .J'aimerais bien un bon conseil de pro:
Est-ce qu'il vaudrait mieux revenir à ma config. d'origine avec une Radéon et virer cette carte nVidia qui m'emm. déjà au bout de 2 heures ou bien modifier les pilotes et faire avec?(rapport à la qualité,au prix,etc)
(ma carte a mal supporté un demenagement recent et donc je ne peux pas comparer car je n'ai plus les mêmes connexions ni le même modem, mais j'ai l'impression que mon ordi à "ralenti" niveau affichage page web , terragen et autres)