Icone corbeille et autre

Fermé
Tierce - 14 juin 2005 à 11:03
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 14 juin 2005 à 16:09
Salut

1. j'ai perdu l'icone de la corbeille , j'ai à la place l'icone par défaut en forme de fiche.
2. les liens hypertextes dans les E.mail reçus ne s'ouvrent plus quand je clique dessus ( que j'utilise Outlook ou Thunderbird,I.E ou Firefox)
3. depuis un chgt de carte graphique , Windows m'indique au demarrage
" pas d'accés direct au volume",ce qu'il ne faisait pas auparavant
4.Et personne me repond , help!

Merci d'avance

Tierce
A voir également:

2 réponses

sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
14 juin 2005 à 11:07
salut
à vue de nez, ça ressemble bien à un probleme de carte graphique.
Réinstalle le pilote par le gestionnaire de périphériques(systeme)
Joel
0
le reparateur m'a remplacé d'office et sans rien me demander ma Radeon 9500pro ver 1.0A d'origine par une GeForce fx 5200 (A340T).J'me suis pas fait rouler au moins ?
C'était la premiére fois que cet ordi avait un probléme et je suis jamais intervenu sur les pilotes .J'aimerais bien un bon conseil de pro:
Est-ce qu'il vaudrait mieux revenir à ma config. d'origine avec une Radéon et virer cette carte nVidia qui m'emm. déjà au bout de 2 heures ou bien modifier les pilotes et faire avec?(rapport à la qualité,au prix,etc)

(ma carte a mal supporté un demenagement recent et donc je ne peux pas comparer car je n'ai plus les mêmes connexions ni le même modem, mais j'ai l'impression que mon ordi à "ralenti" niveau affichage page web , terragen et autres)
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 174
14 juin 2005 à 16:09
salut
je ne suis pas expert en carte, à vue de nez tu as du gagner en mémoire vidéo, mais les 2 cartes se valent.
Par contre va sur le site constructeur pour voir si tu ne peux pas actualiser le driver, c'est important.
Joel
0