Mon [mp3] ne marche pas
JB83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lia -
Lia -
bonjours comme beaucoup d'entre vous mon mp3 ne marche pas. le pc le detecte je peu mettre des chansons dessus MAIS lorsque je l'enlève et que jessaye de l'écouté e bin il reste a clignoté sur : mp3 - rec - rpl - sys . e a partir de la je ne peu plus rien faire il arete pas de clignoté é voila donc svp je vous en suplie aidez moi a le rétablir ssvvppp. Merci de votre compréhenssion é a bientot
Configuration: clé usb mp3 NEO simply key 256Mo
12 réponses
-
Salut,
tu la deconnetes proprement ou tu la retire à l'arache??
-
Salut,
pour enlever un mp3 il faut passer pas la petite icone à coté de l'heure et "arreter le peripherique mp3".
Si tu l'enleves directement à la main, tu risques de l'endommager!!
Sinon, est ce qu'il fonctionne ou pas?
-
Salut !
J'ai la même cléf et ca me fait la même chose ! Lorsque je la déconnecte du PC, elle reste à clignoter sur "mp3"... pénible ça !
Si quelqu'un a trouvé comment elle fonctionne, je suis preneur ! -
Bonjour,
Si la clé se bloc, c'est le logiciel de la clé qui bug. Ramene là.
Et puis moi les USB j'ai tjs débranché à l'arrache :) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Et puis moi les USB j'ai tjs débranché à l'arrache :)
faudra pas t'etonner si ta cle te lache...
-
Salut,
Fait une MaJ du firmware !!!
Normalement ca devrai fonctionner... du moins je pense....
Bye -
Fait une MaJ du firmware !!!
Quel est le rapport entre le firmware (de quoi d'ailleurs?) et l'usb?-
- salut MerQcio
un ami m a confié son MP3 nonname qui, j en suis quasi certain est un néo simply key (même coque, même fonctionnalités) ; ce couillon a réglé le paramètre de mise en veille sur 0 seconde ce qui fait que dés que l appareil est mis sous tension ... il s'éteind , je voudrais bien flasher le bestiau mais manque de bol le CD qu il m a fourni a du rencontré son pot de confiture , il est ultra crade et illisible ... enfin Bref, aurais tu la gentillesse de m'envoyer le logiciel de flashage et la rom à jour ... voire, de me filer le lien du site néo que je n arrive pas à trouver (ni en "Fr" ni en "com", c est pas sérieux ils ont pris un nom foireux !)
Milles merci
Aleftau
-
-
Donc tu parles du bios alors?
Perso, je comprend pas ta demarche.
La ce qui pose pb c'est à coup sur l'os et non la carte mere... du moins je le suppose.
Donc je penses pas que ce soit une bonne solution.
-
salut,
Saga un petit coup de main stp?
Salut,
pour enlever un mp3 il faut passer pas la petite icone à coté de l'heure et "arreter le peripherique mp3".
J'ai annulé cette option sous win 2000 mais j'aimerais la réactiver, sais-tu comment faire stp ?
:-) -
J'ai annulé cette option sous win 2000 mais j'aimerais la réactiver, sais-tu comment faire stp ?
heu non pas du tout....sinon passes par le chemin que tu as suivi pour le desactiver. -
ah oui ça va pas être facile comme j'avais fait clic-droit dessus et "désactiver" du coup maintenant l'icone à disparue :-)))
Merci Saga, je vais rechercher sur google mais je ne sais pas comment ça s'appelle, on vera au petit bonheur la chance :-)
salut -
Bjr,
j'ai un petit probleme a mon mp3..un NEO Simply Key.
Je l'ai passé a un ami qui me la ramené.. il ma dit qu'il a éffacé les Bios sans le faire expres.. et la je suis bloqué , mon mp3 ne fonctionen plus, il reste allumer sur l'image NEO et c'est tout.
Et comme j'ai aps envie d'en racheter un autre.
Merci de m'aider.