Mon [mp3] ne marche pas
JB83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lia -
Lia -
bonjours comme beaucoup d'entre vous mon mp3 ne marche pas. le pc le detecte je peu mettre des chansons dessus MAIS lorsque je l'enlève et que jessaye de l'écouté e bin il reste a clignoté sur : mp3 - rec - rpl - sys . e a partir de la je ne peu plus rien faire il arete pas de clignoté é voila donc svp je vous en suplie aidez moi a le rétablir ssvvppp. Merci de votre compréhenssion é a bientot
A voir également:
- Mon [mp3] ne marche pas
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
Salut,
pour enlever un mp3 il faut passer pas la petite icone à coté de l'heure et "arreter le peripherique mp3".
Si tu l'enleves directement à la main, tu risques de l'endommager!!
Sinon, est ce qu'il fonctionne ou pas?
pour enlever un mp3 il faut passer pas la petite icone à coté de l'heure et "arreter le peripherique mp3".
Si tu l'enleves directement à la main, tu risques de l'endommager!!
Sinon, est ce qu'il fonctionne ou pas?
Salut !
J'ai la même cléf et ca me fait la même chose ! Lorsque je la déconnecte du PC, elle reste à clignoter sur "mp3"... pénible ça !
Si quelqu'un a trouvé comment elle fonctionne, je suis preneur !
J'ai la même cléf et ca me fait la même chose ! Lorsque je la déconnecte du PC, elle reste à clignoter sur "mp3"... pénible ça !
Si quelqu'un a trouvé comment elle fonctionne, je suis preneur !
Bonjour,
Si la clé se bloc, c'est le logiciel de la clé qui bug. Ramene là.
Et puis moi les USB j'ai tjs débranché à l'arrache :)
Si la clé se bloc, c'est le logiciel de la clé qui bug. Ramene là.
Et puis moi les USB j'ai tjs débranché à l'arrache :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait une MaJ du firmware !!!
Quel est le rapport entre le firmware (de quoi d'ailleurs?) et l'usb?
Quel est le rapport entre le firmware (de quoi d'ailleurs?) et l'usb?
salut MerQcio
un ami m a confié son MP3 nonname qui, j en suis quasi certain est un néo simply key (même coque, même fonctionnalités) ; ce couillon a réglé le paramètre de mise en veille sur 0 seconde ce qui fait que dés que l appareil est mis sous tension ... il s'éteind , je voudrais bien flasher le bestiau mais manque de bol le CD qu il m a fourni a du rencontré son pot de confiture , il est ultra crade et illisible ... enfin Bref, aurais tu la gentillesse de m'envoyer le logiciel de flashage et la rom à jour ... voire, de me filer le lien du site néo que je n arrive pas à trouver (ni en "Fr" ni en "com", c est pas sérieux ils ont pris un nom foireux !)
Milles merci
Aleftau
un ami m a confié son MP3 nonname qui, j en suis quasi certain est un néo simply key (même coque, même fonctionnalités) ; ce couillon a réglé le paramètre de mise en veille sur 0 seconde ce qui fait que dés que l appareil est mis sous tension ... il s'éteind , je voudrais bien flasher le bestiau mais manque de bol le CD qu il m a fourni a du rencontré son pot de confiture , il est ultra crade et illisible ... enfin Bref, aurais tu la gentillesse de m'envoyer le logiciel de flashage et la rom à jour ... voire, de me filer le lien du site néo que je n arrive pas à trouver (ni en "Fr" ni en "com", c est pas sérieux ils ont pris un nom foireux !)
Milles merci
Aleftau
Donc tu parles du bios alors?
Perso, je comprend pas ta demarche.
La ce qui pose pb c'est à coup sur l'os et non la carte mere... du moins je le suppose.
Donc je penses pas que ce soit une bonne solution.
Perso, je comprend pas ta demarche.
La ce qui pose pb c'est à coup sur l'os et non la carte mere... du moins je le suppose.
Donc je penses pas que ce soit une bonne solution.
salut,
Saga un petit coup de main stp?
Salut,
J'ai annulé cette option sous win 2000 mais j'aimerais la réactiver, sais-tu comment faire stp ?
:-)
Saga un petit coup de main stp?
Salut,
J'ai annulé cette option sous win 2000 mais j'aimerais la réactiver, sais-tu comment faire stp ?
:-)
heu non pas du tout....sinon passes par le chemin que tu as suivi pour le desactiver.
heu non pas du tout....sinon passes par le chemin que tu as suivi pour le desactiver.
ah oui ça va pas être facile comme j'avais fait clic-droit dessus et "désactiver" du coup maintenant l'icone à disparue :-)))
Merci Saga, je vais rechercher sur google mais je ne sais pas comment ça s'appelle, on vera au petit bonheur la chance :-)
salut
Merci Saga, je vais rechercher sur google mais je ne sais pas comment ça s'appelle, on vera au petit bonheur la chance :-)
salut
Bjr,
j'ai un petit probleme a mon mp3..un NEO Simply Key.
Je l'ai passé a un ami qui me la ramené.. il ma dit qu'il a éffacé les Bios sans le faire expres.. et la je suis bloqué , mon mp3 ne fonctionen plus, il reste allumer sur l'image NEO et c'est tout.
Et comme j'ai aps envie d'en racheter un autre.
Merci de m'aider.
j'ai un petit probleme a mon mp3..un NEO Simply Key.
Je l'ai passé a un ami qui me la ramené.. il ma dit qu'il a éffacé les Bios sans le faire expres.. et la je suis bloqué , mon mp3 ne fonctionen plus, il reste allumer sur l'image NEO et c'est tout.
Et comme j'ai aps envie d'en racheter un autre.
Merci de m'aider.