Optimiser processeur? possible? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 1

Bonjour,
    J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder

Ca veut dire quoi tout sa?
    0
  2. JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 1

S'il vous plait Help me :D
    0
  3. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

on ne peut pas grand chose pour toi :
    - ton processeur est trop vieux pour etre performant, il a au moins 5 ans : c'est l'age de la retraite pour les PC ;
    même si tu arrives à l'overclocker, il sera bien plus lent que le plus petit des CPU actuels à 50€ !
    - ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo Penryn : donc impossible de mettre à jour ton PC

si tu veux quand même overclocker ton P4, lis des tutos :
    https://www.overclocking-masters.com
    si tu as un PC de marque, le Bios est bridé par le constructeur, overclock impossible par le Bios
    il n'y a plus que les logiciels sous Windows, comme SetFSB ou ClockGen
    c'est expliqué comment utiliser Clock Gen dans le tuto Overclocking Masters :-)

et ta carte graphique 7800SE est aussi dépassée : tu peux bien sûr la changer, mais si tu prends une trop puissante, ton P4, meme overclocké, la limitera : ne dépasse pas une HD 4670 (si tu es en PCI-Express)

tu pourrais changer carte mère + CPU + carte graphique, mais ca va entrainer d'autre changements : mémoire, sans doute disques durs...
    Honnetement, le mieux est de changer de PC, je préfère être franc que te donner de faux espoirs
    0
  4. JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 1

J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder

peut tu me dire ce que sa veut dire?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

apparemment, le jeu ne trouve pas les infos "localisation.text " sur ton disque, il te demande de vérifier s'il se charge bien à partir du bon dossier
    je te conseille de faire une recherche Google , car tu aurais trouvé :
    http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6560
    tu peux aussi aller voir sur le Forum Jeux Videos
    0
  7. JohnnyCash13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre 1

Tu connai un site ou il y a des config pour Call of duty modern warfare 2 ?? pour moins lagé enlevé des détails des maps??
    0
  8. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568

tu parles des réglages qui bouffent de la puissance et qui permettent de mieux jouer si on les désactive ?
    à mon avis, c'est à toi de réduire les détails ou la résolution sur ton PC pour que ca rame pas...
    mais il y a peut etre des astuces sur ce jeu que je ne connais pas :
    vas voir sur le Forum Jeux Videos si jamais on parle de ca :)
    0
Précédent
  • 1
  • 2