Optimiser processeur? possible?
JohnnyCash13
Messages postés
29
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon processeur est pas très puissant pour Cod 6 et j'aimerai si possible par un logitiel l'optimiser: voila quelques info de mon processeur
Intel Core 2 Duo E7500
zoom
Type Intel Core 2 Duo,
Format Socket 775,
Nombre de core Dual core,
Fréquence de fonctionnement 2,93 GHz Dual Core,
Mémoire cache L2 3072 Ko,
Y aurait il moyen de l'optimiser pour qu'il soit un peu plus puissant?
Mon processeur est pas très puissant pour Cod 6 et j'aimerai si possible par un logitiel l'optimiser: voila quelques info de mon processeur
Intel Core 2 Duo E7500
zoom
Type Intel Core 2 Duo,
Format Socket 775,
Nombre de core Dual core,
Fréquence de fonctionnement 2,93 GHz Dual Core,
Mémoire cache L2 3072 Ko,
Y aurait il moyen de l'optimiser pour qu'il soit un peu plus puissant?
A voir également:
- Optimiser processeur? possible?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
27 réponses
Bonjour,
J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder
Ca veut dire quoi tout sa?
J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder
Ca veut dire quoi tout sa?
on ne peut pas grand chose pour toi :
- ton processeur est trop vieux pour etre performant, il a au moins 5 ans : c'est l'age de la retraite pour les PC ;
même si tu arrives à l'overclocker, il sera bien plus lent que le plus petit des CPU actuels à 50€ !
- ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo Penryn : donc impossible de mettre à jour ton PC
si tu veux quand même overclocker ton P4, lis des tutos :
https://www.overclocking-masters.com
si tu as un PC de marque, le Bios est bridé par le constructeur, overclock impossible par le Bios
il n'y a plus que les logiciels sous Windows, comme SetFSB ou ClockGen
c'est expliqué comment utiliser Clock Gen dans le tuto Overclocking Masters :-)
et ta carte graphique 7800SE est aussi dépassée : tu peux bien sûr la changer, mais si tu prends une trop puissante, ton P4, meme overclocké, la limitera : ne dépasse pas une HD 4670 (si tu es en PCI-Express)
tu pourrais changer carte mère + CPU + carte graphique, mais ca va entrainer d'autre changements : mémoire, sans doute disques durs...
Honnetement, le mieux est de changer de PC, je préfère être franc que te donner de faux espoirs
- ton processeur est trop vieux pour etre performant, il a au moins 5 ans : c'est l'age de la retraite pour les PC ;
même si tu arrives à l'overclocker, il sera bien plus lent que le plus petit des CPU actuels à 50€ !
- ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo Penryn : donc impossible de mettre à jour ton PC
si tu veux quand même overclocker ton P4, lis des tutos :
https://www.overclocking-masters.com
si tu as un PC de marque, le Bios est bridé par le constructeur, overclock impossible par le Bios
il n'y a plus que les logiciels sous Windows, comme SetFSB ou ClockGen
c'est expliqué comment utiliser Clock Gen dans le tuto Overclocking Masters :-)
et ta carte graphique 7800SE est aussi dépassée : tu peux bien sûr la changer, mais si tu prends une trop puissante, ton P4, meme overclocké, la limitera : ne dépasse pas une HD 4670 (si tu es en PCI-Express)
tu pourrais changer carte mère + CPU + carte graphique, mais ca va entrainer d'autre changements : mémoire, sans doute disques durs...
Honnetement, le mieux est de changer de PC, je préfère être franc que te donner de faux espoirs
peut tu me dire ce que sa veut dire?
peut tu me dire ce que sa veut dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparemment, le jeu ne trouve pas les infos "localisation.text " sur ton disque, il te demande de vérifier s'il se charge bien à partir du bon dossier
je te conseille de faire une recherche Google , car tu aurais trouvé :
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6560
tu peux aussi aller voir sur le Forum Jeux Videos
je te conseille de faire une recherche Google , car tu aurais trouvé :
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6560
tu peux aussi aller voir sur le Forum Jeux Videos
Tu connai un site ou il y a des config pour Call of duty modern warfare 2 ?? pour moins lagé enlevé des détails des maps??
tu parles des réglages qui bouffent de la puissance et qui permettent de mieux jouer si on les désactive ?
à mon avis, c'est à toi de réduire les détails ou la résolution sur ton PC pour que ca rame pas...
mais il y a peut etre des astuces sur ce jeu que je ne connais pas :
vas voir sur le Forum Jeux Videos si jamais on parle de ca :)
à mon avis, c'est à toi de réduire les détails ou la résolution sur ton PC pour que ca rame pas...
mais il y a peut etre des astuces sur ce jeu que je ne connais pas :
vas voir sur le Forum Jeux Videos si jamais on parle de ca :)