Optimiser processeur? possible?

JohnnyCash13 Messages postés 29 Statut Membre -  
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon processeur est pas très puissant pour Cod 6 et j'aimerai si possible par un logitiel l'optimiser: voila quelques info de mon processeur
Intel Core 2 Duo E7500
zoom
Type Intel Core 2 Duo,
Format Socket 775,
Nombre de core Dual core,
Fréquence de fonctionnement 2,93 GHz Dual Core,
Mémoire cache L2 3072 Ko,

Y aurait il moyen de l'optimiser pour qu'il soit un peu plus puissant?
A voir également:

27 réponses

JohnnyCash13 Messages postés 29 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder

Ca veut dire quoi tout sa?
0

S'il vous plait Help me :D
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

on ne peut pas grand chose pour toi :
- ton processeur est trop vieux pour etre performant, il a au moins 5 ans : c'est l'age de la retraite pour les PC ;
même si tu arrives à l'overclocker, il sera bien plus lent que le plus petit des CPU actuels à 50€ !
- ta carte mère n'accepte pas les Core 2 Duo Penryn : donc impossible de mettre à jour ton PC

si tu veux quand même overclocker ton P4, lis des tutos :
https://www.overclocking-masters.com
si tu as un PC de marque, le Bios est bridé par le constructeur, overclock impossible par le Bios
il n'y a plus que les logiciels sous Windows, comme SetFSB ou ClockGen
c'est expliqué comment utiliser Clock Gen dans le tuto Overclocking Masters :-)

et ta carte graphique 7800SE est aussi dépassée : tu peux bien sûr la changer, mais si tu prends une trop puissante, ton P4, meme overclocké, la limitera : ne dépasse pas une HD 4670 (si tu es en PCI-Express)

tu pourrais changer carte mère + CPU + carte graphique, mais ca va entrainer d'autre changements : mémoire, sans doute disques durs...
Honnetement, le mieux est de changer de PC, je préfère être franc que te donner de faux espoirs
0

J'ai call of duty modern warfare 2 depuis 1jour pénard je jouais le premier jouer en campagne j'ai meme été joué en multi puis j'ia quitté pour rejouer un peu plus tard le bug c que quand je le lance il me dit.. "Could not loadlocalization.txt. please make sure Modern warfare 2 is run from the correct folder

peut tu me dire ce que sa veut dire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apparemment, le jeu ne trouve pas les infos "localisation.text " sur ton disque, il te demande de vérifier s'il se charge bien à partir du bon dossier
je te conseille de faire une recherche Google , car tu aurais trouvé :
http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=6560
tu peux aussi aller voir sur le Forum Jeux Videos
0

Tu connai un site ou il y a des config pour Call of duty modern warfare 2 ?? pour moins lagé enlevé des détails des maps??
0

tu parles des réglages qui bouffent de la puissance et qui permettent de mieux jouer si on les désactive ?
à mon avis, c'est à toi de réduire les détails ou la résolution sur ton PC pour que ca rame pas...
mais il y a peut etre des astuces sur ce jeu que je ne connais pas :
vas voir sur le Forum Jeux Videos si jamais on parle de ca :)
0