Transférer dossiers outlook express
quarkk
Messages postés
1
Statut
Membre
-
quarkk -
quarkk -
Bonjour,
Je vais changer d'ordinateur. Je souhaiterais transférer mes dossiers outlook express (version 6) de l'ancien ordinateur vers le nouveau. Mon problème est que je ne sais pas où Outlook Express enregistre ses fichiers. Par conséquent, je ne sais pas non plus où les copier.
Merci pour votre aide
Je vais changer d'ordinateur. Je souhaiterais transférer mes dossiers outlook express (version 6) de l'ancien ordinateur vers le nouveau. Mon problème est que je ne sais pas où Outlook Express enregistre ses fichiers. Par conséquent, je ne sais pas non plus où les copier.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Transférer dossiers outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
3 réponses
salut
pour un maximun de reponse , il serai bien de preciser l OS.............
merci
pour un maximun de reponse , il serai bien de preciser l OS.............
merci
quarkk
Windows XP
salut
dans local setting/application data/identities/_/microsoft/outlook express.
Cela dit, quand tu installes un nouveau pc, XP te proposes de récupérer outlook avec un utilitaire.
Joel
dans local setting/application data/identities/_/microsoft/outlook express.
Cela dit, quand tu installes un nouveau pc, XP te proposes de récupérer outlook avec un utilitaire.
Joel
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut aider , mais j'ai constater que Outlook sauvegardait tous les messages dans: <lecteur_racine>:\WINDOWS\outlook.pst
J'ai pu récupérer les messages d'utilisateurs lors de migrations de profil pour le moins foireuse grace ç ce petit fichier...
A voir et si quelqun peut préciser ce que ce fichier fait et comment ce serait pas mal ...
@++
Je ne sais pas si cela peut aider , mais j'ai constater que Outlook sauvegardait tous les messages dans: <lecteur_racine>:\WINDOWS\outlook.pst
J'ai pu récupérer les messages d'utilisateurs lors de migrations de profil pour le moins foireuse grace ç ce petit fichier...
A voir et si quelqun peut préciser ce que ce fichier fait et comment ce serait pas mal ...
@++