APPLI IPOD TOUCH
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je chercherer si c'est possible un site ou on peut telecharger des aplication pour ipod touch mais sans utiliser itune car itune c'est payant :(
donc en gros je cherche un site ou on pourrait telecharger des aplication pour ipodtouch gratuite sans utiliser itune
Merci de vos reponse.
Je chercherer si c'est possible un site ou on peut telecharger des aplication pour ipod touch mais sans utiliser itune car itune c'est payant :(
donc en gros je cherche un site ou on pourrait telecharger des aplication pour ipodtouch gratuite sans utiliser itune
Merci de vos reponse.
A voir également:
- APPLI IPOD TOUCH
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Touch pad - Guide
6 réponses
Oui j'en ai entendu parler mais je te dirais rien question contraire à la charte du forum
Aurevoir petit pirate
Aurevoir petit pirate
Merci j'en ai telecharger quelque une :)
Mais une de mes copine a dit qu'elle avait craquer son ipod touch enfin elle avait plein d'application et des jeux qui sont normalement payante mais elle ellle les a pas payer quelqu'un aurait t'il deja entendu parler de se crakage'' ? de ipod touch ?
merci
Mais une de mes copine a dit qu'elle avait craquer son ipod touch enfin elle avait plein d'application et des jeux qui sont normalement payante mais elle ellle les a pas payer quelqu'un aurait t'il deja entendu parler de se crakage'' ? de ipod touch ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question