Windows: impossible de se connecter en wifi

xoumy44 Messages postés 8 Statut Membre -  
xoumy44 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème: je vais essayé d'être clair, mêm si je n'y comprend pas grand chose :d

J'habite depuis quelque tps dans mon appart où je me connecte en wifi sur ma livebox, jusqu'ici tout allai bien!
Je suis suis revenu apres plusieurs jours d'absence, et je ne peux plus me connecter au wifi.
Pourtant, cela ne concerne que mon ordi et ma box, visiblement, car ma copine peut se connecter et je peux également me connecter sur d'autres réseaux.
Lorsque je relance mon pc voila ce qui apparait : windows n'a pas pu vous connecter à vos réseaux préférés".
Je suis sous XP et il est vrai que mon ordi n'est pas tout récemment, mais je ne comprends pas pourquoi ca ne marcherait pas du jour au lendemain!

Merci à vous de me donner qlq pistes, si vous en avez, et n'hésitez pas à me questionner si je n'ai pas été clair ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vérifie l'état de ta connexion sans fil, les réseaux favoris ont peut-être bougé.
0
xoumy44 Messages postés 8 Statut Membre

REbonjour,
Non c'est bien ma livebox qui est en tete de liste de mes réseaux favoris! Si c'est bien ce que tu voulais dire (je n'y connais pas gd chose) =)
0
Utilisateur anonyme

Voilà un tuto assez simple pour vérifier et éventuellement reconfigurer ton Wifi>>> http://www.6ma.fr/tuto/connexion-a-un-reseau-wifi-sur-xp/
0

Merci bien, mais le pb persiste, ça n'a rien changé!

Je suis donc toujours à la recherche d'une idée!!
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne pour une super idée qui me sauverais la vie (et oui à ce point)??
0