Aide pour creation de site probléme merci
atila03
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Erdnax Messages postés 2279 Statut Contributeur -
Bonjours a tous ,
Voila je viens de créer un site perso (avec publisher) que j'ai mis sur internet a l'aide du logiciel FileZilla.
Ensuite quand je vais dans tiscali mon espace perso je m'apperçoie que tous les fichiers du site sont presents mais quand je clique sur mon adresse http://pat0.chez.tiscali.fr ca me dit que
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url. " et "Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."
voici le nom de mes pages : - Page1043.htm
- Page350.htm
- Page374.htm
- Page393.htm
- Page439.htm
- Page992.htm
Voila alors je c'est pas quoi faire faut-il renomer ces pages et si oui dans publisher et quel nom dois-je leurs donner ...
Merci a tous cordialement Patricia
Voila je viens de créer un site perso (avec publisher) que j'ai mis sur internet a l'aide du logiciel FileZilla.
Ensuite quand je vais dans tiscali mon espace perso je m'apperçoie que tous les fichiers du site sont presents mais quand je clique sur mon adresse http://pat0.chez.tiscali.fr ca me dit que
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url. " et "Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."
voici le nom de mes pages : - Page1043.htm
- Page350.htm
- Page374.htm
- Page393.htm
- Page439.htm
- Page992.htm
Voila alors je c'est pas quoi faire faut-il renomer ces pages et si oui dans publisher et quel nom dois-je leurs donner ...
Merci a tous cordialement Patricia
A voir également:
- Aide pour creation de site probléme merci
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
Merci de me repondre si rapidement
Mais maintenant le probléme c'est que quand je fais( sur publisher)
-"fichier" ensuite
-"publier sur le web"
Dans mes documents se crée un dossier avec toutes les pages de mon site ansi que tous les gifs, les images, les sons, etc.....
Tout sauf la page index.htm que j'ai renommée dans publisher.
Peut-tu me repondre?..
Patricia
Mais maintenant le probléme c'est que quand je fais( sur publisher)
-"fichier" ensuite
-"publier sur le web"
Dans mes documents se crée un dossier avec toutes les pages de mon site ansi que tous les gifs, les images, les sons, etc.....
Tout sauf la page index.htm que j'ai renommée dans publisher.
Peut-tu me repondre?..
Patricia
Ben... Je ne connais malheureusement pas le fonctionnement de Publisher, donc je ne peux pas vraiment t'aider de ce coté là.
Je ne me rends pas compte de ce que tu dois modifier, mais il faut que ta première page se nomme index.htm . Ensuite, tes autres pages peuvent se nommer comme tu le veux, mais il faut que les liens entre elles soient corrigés de manière à ce que ces derniers renvoient effectivement vers ta page index.htm, et non pas ton ancien nom.
Je ne sais pas si cela t'aura été utile... mais moi et Publisher :S
Tu peux aussi essayer d'envoyer tous tes fichiers sur ton espace web, et dis moi lorsque c'est fait. J'airai voir ce qui reste à faire...
@+
Je ne me rends pas compte de ce que tu dois modifier, mais il faut que ta première page se nomme index.htm . Ensuite, tes autres pages peuvent se nommer comme tu le veux, mais il faut que les liens entre elles soient corrigés de manière à ce que ces derniers renvoient effectivement vers ta page index.htm, et non pas ton ancien nom.
Je ne sais pas si cela t'aura été utile... mais moi et Publisher :S
Tu peux aussi essayer d'envoyer tous tes fichiers sur ton espace web, et dis moi lorsque c'est fait. J'airai voir ce qui reste à faire...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors quels sont exactement les fichiers et les dossiers (noms) générés par publisher lorsque tu fais "publier" ?
re bonjour
Quand je clique dans publisher " publier sur le web " il me crée un dossier dans mes document qui s'appelle "index_fichiers" a l'interieur il y a 138 fichier voici la liste de leurs nom :
-file0001
-file0002
-file0003
-file0004
-filelist
-124 fichier photo du nom image309,image308, etc...
et pour finir
-Page350
-Page374
-Page393
-Page439
-Page992
-Page1043
-sound374
-sound439
-sound992
voila tous les fichier qu'il me propose et il n'y a pas la trace de la page index ces bien bizarre
merci patricia
Quand je clique dans publisher " publier sur le web " il me crée un dossier dans mes document qui s'appelle "index_fichiers" a l'interieur il y a 138 fichier voici la liste de leurs nom :
-file0001
-file0002
-file0003
-file0004
-filelist
-124 fichier photo du nom image309,image308, etc...
et pour finir
-Page350
-Page374
-Page393
-Page439
-Page992
-Page1043
-sound374
-sound439
-sound992
voila tous les fichier qu'il me propose et il n'y a pas la trace de la page index ces bien bizarre
merci patricia
Ah, d'accord, j'ai donc une petit idée.
Met TOUT ton dossier index_fichiers sur ton espace web. Tout, n'ouvre pas ton dossier, balance le tel quel.
Ensuite dans le dossier ou tu as ton dossier "index_fichiers", tu dois là avoir un fichier index.htm (ou .html), et celui là, met le aussi sur ton espace web.
Attention, il faut bien respecter l'arborescence, de cette manière :
Ca marche ?
Met TOUT ton dossier index_fichiers sur ton espace web. Tout, n'ouvre pas ton dossier, balance le tel quel.
Ensuite dans le dossier ou tu as ton dossier "index_fichiers", tu dois là avoir un fichier index.htm (ou .html), et celui là, met le aussi sur ton espace web.
Attention, il faut bien respecter l'arborescence, de cette manière :
- index.htm(l) - index_fichiers (dossier) - file0001 - etc...
Ca marche ?