Svp prob mémoire virtuelle 3dstudio

Fermé
JULIE1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 14 juin 2005 à 08:55
JULIE1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 - 15 juin 2005 à 21:20
Bonjour

J'ai des problèmes dans 3Dstudio la version 6, je travaille sous xp et j ai 768 de ram. (ordinateur portable)
Il me note sans dans le coin droit en bas "windows- mémoire virttuelle minimale insuffisante"
J ai reformaté tout mon pc, réinstallé uniquement ce que j avais besoin en ce moment pour pas trop le charger, j ai changer les ram
J ai augmenté la mémoire virtuelle et ça ne change rien il est lent et des fois 3D studio me marque aussi qu'une erreur est survenue et même prob.
J'ai essayé sur un autre pc et même chose, alors cmt je pourais faire pour récupérer mon projet et continuer a le travailler.

Merci beaucoup la date de la remise se rapproche très fort.
merci julie (sorry si j me suis trompé de forum)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2005 à 17:43
Utilise tweak XP pour configurer ta mémoire au mieux:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/17747.html

Désactive tous les programmes qui ne servent pas durant ton travail sur studio
Quoique qu'il soit curieux avec 768 de ram, ça plante: le problème est peut-être d'ordre matériel
0
JULIE1 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005
15 juin 2005 à 21:20
Bonjour,

Merci d'avoir répondu.
Mais comme j ai formaté, j ai juste réinstallé ce que j avais besoin et n'utilise rien d'autre en même temps (même pas anti virus...)

Mais apparament je ne suis pas la seule dans la classe à avoir ce prob.

Quelqu'un m a dit que normalement il y a une optio dans le programme même qui permet des modification point de vue de la mémoire. Mais ne trouve pas.

Merci beaucoup.

julie.
0