Peut on changer de proc n'inporte comment

jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -  
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
bonne annee
voila mon ordi a un proc (amd athlonxp,800mhz (6x133) ) puis je le remplacer par celui ci (amd athon axda 1800dutc jiuhb 0324 xpmw) merci sais assez urgent merci
A voir également:

10 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

il faudrait la référence de ta carte mère
0
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre 11

merci de me repondre si rapidement je teus donne sa d'ici 5 mn
0

voila se que j'ai

Abit NF7(-S)V2,0
0

enfaite c'est inutile ^^ les socket ne sont pas les même de toute façon donc tu ne pourra pas :s (désolé je t'ai fais faire des manipulations inutiles)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

car mon ordi ram voila se que j'ai fais :

defrag ,ccleaner , enlever des qui me servez plus i, ainssi jai passer l'aspi dans ordi pour les poussiere suit a sa il a marcher du tonnerre pendant 1/2 journnee .
la maintenent je demande GOOGLE ,msn,photoshop,etc....... il me bloque la page et impossible de l'arrete du clavier je suis obliger de l'eteindre de la tour .
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

"Peut on changer de proc n'inporte comment"

N'as-tu pas un peu plus d'imagination pour trouver un titre convenable? Tu devrais savoir que, quel que soit le domaine, on ne fait pas les choses n'importe comment.
0

non y a pas de probleme comme j'y connait pas grand chose dedand a tu lu le post 5 peut etre que tu pourais m'aider
0

photoshop ? 0.0 sur un pc comme celui la ^^ tu m'étonne qu'il galère
0

deja bonjour epango est escuse (puis-je changer de proc part un autre ) bonne anne
0

brian johnson bonjour sais pas photoshop qui me fais ramer je n'ai jamais de probleme avec photoshop sa fait 4 a 5 jour qui me fais sa je peut le ralumer 6 x par jour ou alors 1 fois sais pour sa que j'avais demander si je pouvais changer de proc car je voulais commencer part la
0