Peut on changer de proc n'inporte comment
jesus 62660
Messages postés
666
Statut
Membre
-
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
jesus 62660 Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour,
bonne annee
voila mon ordi a un proc (amd athlonxp,800mhz (6x133) ) puis je le remplacer par celui ci (amd athon axda 1800dutc jiuhb 0324 xpmw) merci sais assez urgent merci
bonne annee
voila mon ordi a un proc (amd athlonxp,800mhz (6x133) ) puis je le remplacer par celui ci (amd athon axda 1800dutc jiuhb 0324 xpmw) merci sais assez urgent merci
A voir également:
- Peut on changer de proc n'inporte comment
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
10 réponses
enfaite c'est inutile ^^ les socket ne sont pas les même de toute façon donc tu ne pourra pas :s (désolé je t'ai fais faire des manipulations inutiles)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car mon ordi ram voila se que j'ai fais :
defrag ,ccleaner , enlever des qui me servez plus i, ainssi jai passer l'aspi dans ordi pour les poussiere suit a sa il a marcher du tonnerre pendant 1/2 journnee .
la maintenent je demande GOOGLE ,msn,photoshop,etc....... il me bloque la page et impossible de l'arrete du clavier je suis obliger de l'eteindre de la tour .
defrag ,ccleaner , enlever des qui me servez plus i, ainssi jai passer l'aspi dans ordi pour les poussiere suit a sa il a marcher du tonnerre pendant 1/2 journnee .
la maintenent je demande GOOGLE ,msn,photoshop,etc....... il me bloque la page et impossible de l'arrete du clavier je suis obliger de l'eteindre de la tour .
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Peut on changer de proc n'inporte comment"
N'as-tu pas un peu plus d'imagination pour trouver un titre convenable? Tu devrais savoir que, quel que soit le domaine, on ne fait pas les choses n'importe comment.
N'as-tu pas un peu plus d'imagination pour trouver un titre convenable? Tu devrais savoir que, quel que soit le domaine, on ne fait pas les choses n'importe comment.
non y a pas de probleme comme j'y connait pas grand chose dedand a tu lu le post 5 peut etre que tu pourais m'aider