Passer en slow motion

liam -  
 capoeiraparis -
Bonjour,

Je voudrais me mettre à la vidéo artistique mais j'ai peut de moyen donc je souhaiterais commencer avec des logiciels téléchargeable facilement sans licence en tout genre et achats!

Je suis dans le slow motion et je cherche un logiciel capable de faire cela sous plateforme XP !

Quelqu'un aurait - il un moyen quelquonque de m'aider ?

Merci encore !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Le terme "slow motion" est utilisé à tort et à travers à cause de fabricants peu scrupuleux.
Slow motion est une spécificité de ralenti (jusqu’à 1000 i/s), il s'agit donc de matériel pro
Des fabricants proposent des caméscopes grand public ou APN avec un pseudo "slow motion" de 60 à 100 i/s, dont le résultat est médiocre ou dans une résolution de petite taille (rien à voir avec la HD)

Le ralenti d'un logiciel de montage est déterminant. Movie Maker ne permet pas de paramétrer (ralenti de moitié uniquement)
1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

T'es dans le slow motion? Reste avec un logiciel simple, pas besoin de beaucoup pour du slow motion c'est trop basique. Je sais pas si c'est possible dans WMM, car si oui pas besoin de plus si c'est juste pour ralentir des vidéos.
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Ok désolé je ne savais pas ces précisions (on en apprend tout le genre)
Je sais que WMM est merdique mais on sait jamais... c'est le seul gratuit que je connais car j'utilise Premiere Pro moi...
0
capoeiraparis

Voici une video de capoeira slow motion jespere que cela pourra taider !

https://www.youtube.com/watch?v=1k1Pw-jD-94

avec le playsport le logiciel est deja fourni dedans
-1