Problème d'utilisation d'office 2003
fe07041981
Messages postés
1
Statut
Membre
-
terre1981 -
terre1981 -
Bonjour,
j'ai installé office 2003 mais voilà, quand j'ouvre word ou excel, ce message apparaît: microsoft office word ou excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur, veuillez executer le programme d'installation.j'utilise internet 8, xp sp 2.
j'ai installé office 2003 mais voilà, quand j'ouvre word ou excel, ce message apparaît: microsoft office word ou excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur, veuillez executer le programme d'installation.j'utilise internet 8, xp sp 2.
A voir également:
- Problème d'utilisation d'office 2003
- Microsoft office - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
2 réponses
Bonjour,
Utilises-tu un PC qui a plusieurs sessions ? A partir de quelle session as-tu installé Office 2003 ?
Utilises-tu un PC qui a plusieurs sessions ? A partir de quelle session as-tu installé Office 2003 ?
Bonjour fe07041981,
Question : Disposes-tu des droits légaux de ce logiciel ?
Qu'il soit question d'Internet Explorer 8, Firefox ou autres, n'est pas le problème en ce qui te concerne !
Seconde question : Es-tu administrateur du pc sur lequel tu viens d'installer Office ?
On te demande de procéder à l'installation du produit, étonnant !!!
J'avoue ne pas tout comprendre !!!
@+
Question : Disposes-tu des droits légaux de ce logiciel ?
Qu'il soit question d'Internet Explorer 8, Firefox ou autres, n'est pas le problème en ce qui te concerne !
Seconde question : Es-tu administrateur du pc sur lequel tu viens d'installer Office ?
On te demande de procéder à l'installation du produit, étonnant !!!
J'avoue ne pas tout comprendre !!!
@+