Processeur+CG

Pyrovenge -  
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite entre 2 processeurs d'AMD qui sont le Athlon II X3 435 2.9Ghz et le phénom II X2 550 Black edition 3.1Ghz
Sachant que ma carte mère est M4A785D-M Pro, Socket AM3, Asus

Se serais principalement pour faire tourné les jeux plutot récent meme si c'est pas en qualité max

Et j'avais pensé Geforce 9800 GT, 1 Go, HDMI, Gainward comme carte graphique mais on me dis qu'elle est naze =P
Laquelle me conseillez vous ? J'ai un budget d'environ 85€ pour la CG

5 réponses

Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Salut,

Pour les jeux le Phenom II X2 550 est plus performant que l'Athlon II. Sinon pour la carte graphique, la 9800GT n'est pas une daube, tout dépend à quoi tu joues. Sinon une Radeon HD4850 ferait l'affaire. Tu as quoi comme écran?
0
Pyrovenge

J'ai un écran de 17" je crois un Videoseven
Pour une carte graphique, ne vaux t'il mieux pas 1Go au lieu de 512mb ?
Et se serais pour des jeux comme CoD 5, left 4 dead, ...
0

Alors franchement la différence entre 512Mo et 1Go n'est pas flagrante tout le temps. Si tu joues sur un 17", 512Mo suffisent amplement. 1Go c'est plus pour les grosses configs bien lourdes en Crossfire par exemple (deux cartes graphiques couplée d'1Go par exemple).
Tu feras tourner COD5 et Left 4 Dead avec une HD4850 ou HD4870 512Mo, t'inquiètes pas. En plus ça te permettras d'économiser un peu d'argent.
0
Pyrovenge

Et j'aimerais aussi prendre 2 barrettes de ram de 2Go chacunes en ddr2 je pensais à Kit Dual Channel DDR2 4 Go, 2 x 2 Go, PC2-6400, Cas 5, Gold Edition de OCZ
elle sont bien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah oui c'est de la bonne Ram, sinon tu as Kingston qui fait du solide, la série HyperX en dual c'est très bien.
0