OUTLOOK 2010

Résolu
sam.greg Messages postés 47 Statut Membre -  
 cfctable -
Bonjour à tous et surtout bonne année 2010,
voici mon petit soucis.
Je suis en Win 7 Home Premium depuis 10 jours (pas de soucis, c'est nickel) et Office 2010 bêta depuis hier. Mon antivirus est Avast version 5 bêta. J'étais en Office 2007 et mon problème est que depuis 3 jours, tous les mails entrants sont en "texte brut" et plus HTML. Pas moyen de trouver le réglage, ni dans Outlook ni dans l'antivirus :-(.
C'est assez gênant, je me croirais revenu à l'âge de pierre!
Toutes les infos sont bienvenues, merci à tous.

A voir également:

2 réponses

sam.greg Messages postés 47 Statut Membre 15

Bin voilà, je viens de trouver la même question avec réponse déjà postée précédemment.
Voici le lien pour Office 2007, réglage un peu différent pour le 2010.
https://support.microsoft.com/en-us/office/change-the-message-format-to-html-rich-text-format-or-plain-text-338a389d-11da-47fe-b693-cf41f792fefa?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#top
Dans Office 2010: onglet fichier>options>centre de gestion de la confidentialité>cliquez sur le bouton "paramètres du centre de gestion de la confidentialité">paramètres de prévention de l'exécution des données et décochez la case! L'affaire est faite!
J'adore répondre à mes questions lol.
Bon à savoir, la version bêta de Office 2010 est gratuite et utilisable jusqu'en octobre 2010.
Téléchargeable sur le site Microsoft Office.
A+
3
cfctable

Merci pour la réponse.. ça marche pour moi qui vient de passer à outlook 2010 version béta. (béta mérite bien son nom...) le menu d aide intégré répond à tout sauf à l'essentiel grrrr....

Encore merci
1