Création mmorpg
Profil bloqué
-
Shadowsun -
Shadowsun -
Bonjour,
Nous recherchons des personnes pour créer un mmorpg !
Si des personnes ont certaines qualités en informatique, veuillez me contacter !
Je travaille avec Blender, connaît le html (ça ne servira que pour le site internet), créé des musiques!
Bonne journée !
Attention le nombre de personnes pouvant intégrer l'équipe est limité.
Les premières personnes choisies seront les 1ère personnes m'ayant contacté !
Nous recherchons des personnes pour créer un mmorpg !
Si des personnes ont certaines qualités en informatique, veuillez me contacter !
Je travaille avec Blender, connaît le html (ça ne servira que pour le site internet), créé des musiques!
Bonne journée !
Attention le nombre de personnes pouvant intégrer l'équipe est limité.
Les premières personnes choisies seront les 1ère personnes m'ayant contacté !
A voir également:
- Création mmorpg
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
7 réponses
j'ai oublié de préciser, je maîtrise un tout petit peu le C++ ce qui peut aider pour la programmation !
Je suis volontaire pour t'aider si tu le souhaite. j'ai quelques talents de scénaristes sous le bras et j'ai un pote qui s'y connait un peu en graphisme.
Envoi moi un mail si t interreser sinon bon courage
Envoi moi un mail si t interreser sinon bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut importe. moi et mon pote somme ouvert à n'importe qu'elle proposition.J'ai de l'imagination à revendre et mon ami s'ennui un peu. Faut encore que je lui parle de ce projet mais jpense qu'il sera d'accord pour y participé.
Mon pote est plus doué dans ce qui touche au fantastique (Orcs, gobelin ou Elfes sylvains) mais comme je te le disais il faut que je lui demande si il veut y participer. Pour l'instant il a un pc de merde mais il doit en avoir un beau bien costaud durant le mois de Février. Quand a mwa j'ai très souvent accès au PC mais je bosse sérieux sur les textes de jeux.
On devais travailler sur un projet de rpg en 2D isométrique mais le gars qui avait eu l'idée a disparu du circuit sans qu'on sache pk, et je sais que mon pote a bosser sur plusieurs projet mais aucun n'a été achevé car tout le monde abandonne a la première difficultés
On devais travailler sur un projet de rpg en 2D isométrique mais le gars qui avait eu l'idée a disparu du circuit sans qu'on sache pk, et je sais que mon pote a bosser sur plusieurs projet mais aucun n'a été achevé car tout le monde abandonne a la première difficultés