Besoin da'ide svp
alex
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
jai un probleme mon lecteur cd sur mon ordi portable et mort il a fait planté windows vista don je ne peut pa le reinstallé comme jai pa les moyen maintenant de changer mon lecteur cd je voudrai sa voir si on peut instal vista a partir d'un disque dur externe jespere avoir une reponce rapide de votre part et merci d'avance a tous
jai un probleme mon lecteur cd sur mon ordi portable et mort il a fait planté windows vista don je ne peut pa le reinstallé comme jai pa les moyen maintenant de changer mon lecteur cd je voudrai sa voir si on peut instal vista a partir d'un disque dur externe jespere avoir une reponce rapide de votre part et merci d'avance a tous
9 réponses
ok donc je lallume je v ds mon bios je branche le disque dur et je voi si je peut le booter ce sa ????
non tu ne branches pas. tu vas dabord dans dans ton bios tu regle le boot pour demarrer sur ton dd externe.
si cest possible ensuite tu eteins ton pc puis tu connecte ton ddext. tu redemarre et normalement tu pourra faire ce que tu veux
si cest possible ensuite tu eteins ton pc puis tu connecte ton ddext. tu redemarre et normalement tu pourra faire ce que tu veux
ok merci jai une derniere question apres je te laisse trankil pour mettre vista sur mon disque dur je fait une extration de vista sur le dd ext
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lai pa encore sur disque dur jai le cd mai pour le mettre sur le disque dur je fait une extraction du disque ver le disque dur
avant de faire ta manip. as tu essayé de desactiver le pilote de ton lecteur. si tu peus demarre en mode sans echec et desinstalle le pilote du cd de façon a ne plus booter en 1er sur ton cd.