A voir également:
- Wifi et ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu plus de précisions ... se connecter a quoi ? livebox , freebox ...
Le but est de connecter deux ordinateurs en wifi depuis la même source ?
Un peu plus de précisions ... se connecter a quoi ? livebox , freebox ...
Le but est de connecter deux ordinateurs en wifi depuis la même source ?
Salut,
J'ai peut-être pas la clé à ton problème, cela dit, si tu pouvais dire à partir de quel moment ça plante, ça aiderait sûrement les gros bras qui pourraient t'aider :-)
(Mon XP, si lorsque je l'allume y'a du Wi-Fi dans l'coin, il me le détecte en bas à droite du bureau (à côté du règlage su son), à moi de sélectionner le réseau sur lequel je veux me connecter, je rentre la clé, il réfléchit, et zou !! C'est parti !)
Sur les portables des fois y'abesoin d'activer le Wi-Fi avec la touche "Fonction" ("Fn") + une touche "F" ("F6" par exemple...), ou alors, y'a un interrupteur sur le PC lui-même, qui permet l'activation ou la désactivation du Wi-Fi...
N'en sachant pas + sur ton problème, je ne peux t'aider +, dsl.
Bon courage, ciao ! :-)
J'ai peut-être pas la clé à ton problème, cela dit, si tu pouvais dire à partir de quel moment ça plante, ça aiderait sûrement les gros bras qui pourraient t'aider :-)
(Mon XP, si lorsque je l'allume y'a du Wi-Fi dans l'coin, il me le détecte en bas à droite du bureau (à côté du règlage su son), à moi de sélectionner le réseau sur lequel je veux me connecter, je rentre la clé, il réfléchit, et zou !! C'est parti !)
Sur les portables des fois y'abesoin d'activer le Wi-Fi avec la touche "Fonction" ("Fn") + une touche "F" ("F6" par exemple...), ou alors, y'a un interrupteur sur le PC lui-même, qui permet l'activation ou la désactivation du Wi-Fi...
N'en sachant pas + sur ton problème, je ne peux t'aider +, dsl.
Bon courage, ciao ! :-)