PB ajout MP3 sur PC
Résolu
chelsy42
Messages postés
108
Statut
Membre
-
chelsy42 Messages postés 108 Statut Membre -
chelsy42 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Pour noël mon cher et tendre m'a acheté un lecteur MP3 SONY NWZ - B142FB.
Lorsque je veux l'ajouter à mon PC comme périphérique dans l'assistant Windows, j'ai le message suivant :
Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique.
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.
Je branche mon APN sur le même port USB ( lecteur J ) que mon MP3. Mon APN fonctionne. Par contre je ne sais pas si s'est lié mais lorsque je branche mon MP3 le (lecteur J) n'apparait pas sur mon poste de travail et ma connexion Wifi ne fonctionne plus , je dois la réparer avec Windows. Que faire ?? Merci .
Chelsy42.
J'ai un petit souci. Pour noël mon cher et tendre m'a acheté un lecteur MP3 SONY NWZ - B142FB.
Lorsque je veux l'ajouter à mon PC comme périphérique dans l'assistant Windows, j'ai le message suivant :
Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique.
Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide.
Je branche mon APN sur le même port USB ( lecteur J ) que mon MP3. Mon APN fonctionne. Par contre je ne sais pas si s'est lié mais lorsque je branche mon MP3 le (lecteur J) n'apparait pas sur mon poste de travail et ma connexion Wifi ne fonctionne plus , je dois la réparer avec Windows. Que faire ?? Merci .
Chelsy42.
A voir également:
- PB ajout MP3 sur PC
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
.........Une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide. .......
= rechercher les pilotes sur le site du mp3 et les installer sur xp.
= rechercher les pilotes sur le site du mp3 et les installer sur xp.