Creer un nouvelle connexion

marafizo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un habitué de Fawri (fournisseur d'Internet in Algeria) depuis un bon moment maintenant...j'ai formaté mon pc normal...j'ai voulu creer une nouvelle connexion com d'hab mais j'ai un sacré probleme quand je passe par les etapes: Creer nouvelle connexion>Etablir une connexion à Internet>Configurer ma connexion manuellement>cocher la deuxieme ( ou y a le nom et le mot de passe)>remplir les dernieres infos persos...j'obtiens une connexion avec une croix rouge qui ne peut s'activer (connecter ou voir statut) ou c'est ecrit en bas "Non disponible- peripherique absent"...alors que normalement la fenetre pour entrer le nom et le mot de passe s'ouvre pour se connecter!!!....S'il vous plait help!
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0
marafizo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

j'ai verifié tout est ok!...
0
marafizo Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

tout est ok sur la fenetre de gestionnaire de peripheriques masi le probleme est toujours la.......heeelp!!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonsoir,
voir lien pour vous aider

http://www.google.fr/...
0