Ecrire des chiffres sur facebook

Fermé
le madrilene - 4 janv. 2010 à 08:41
 le madrilene - 5 janv. 2010 à 06:13
Bonjour,
j'ai un petit problème je ne peut pas écrire des chiffres, des points d'interrogations... en l'occurence tout les touches qu'on utilise avec la touche majuscule et c'est uniquement sur facebook que ça marche pas.
je possède un portable.
merci d'avance pour vos réponse!!
A voir également:

7 réponses

Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
4 janv. 2010 à 09:08
Bonjour,

Y a-t-il autre chose qui s'affiche à la place ? Genre un ~ ou autre ? Ou rien du tout ?
0
bonjour randall,
je te donne des exemples quand j'appuie sur le point d'interrogation on m'affiche la virgule ou bien quand j'appuie sur 7 on m'affiche le "è" et pareille pour les autres touches.
0
Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 23
4 janv. 2010 à 15:02
Et cela se produit même lorsque tu fais une manjuscule avec Shift ? Également avec la Verr. Maj. ?
0
malheureusement c'est pareille avec la touche shift!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vient de remarquer que c'est uniquement quand je joue au poker sur facebook via mozilla firefox et n'ont pas internet explorer car avec lui je peut les faire.
0
4 janv. 2010 à 17:32
Tiens, c'est plutot étrange... À mon avis, il y a un souci de compatibilité avec Firefox ! Sinon, regarde sur la barre des langues si ton clavier ne serait pas en Anglais (E-U) par hasard...
0
ok je te remercie je vais regardé ça!!
-1