Connection pc/tv via port RCA / JACK
serge
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais une carte grafique de haute resolution pour pouvoir branche mon pc connecte au net ( en viosionant une image ou une chaine de tv quelconque via le net) et le regarde en temps reel sur ma tv de 32" en port RCA ou JACK avec une tres tres bonne qualitee image.
merci
je voudrais une carte grafique de haute resolution pour pouvoir branche mon pc connecte au net ( en viosionant une image ou une chaine de tv quelconque via le net) et le regarde en temps reel sur ma tv de 32" en port RCA ou JACK avec une tres tres bonne qualitee image.
merci
A voir également:
- Connection pc/tv via port RCA / JACK
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Ca sert à rien, désolé de te l'dire...
Que tu ait une bonne carte graphique ne changera rien au faite que les chaînes TV sur le net sont en générale de qualité désastreuse.
Une bonne carte graphique sert pour les jeux vidéos et si tu fait du graphisme.
Pour les vidéos sur le net ou regarder des images, suffit d'avoir une bonne connexion internet et un PC qui tient la route.
Que tu ait une bonne carte graphique ne changera rien au faite que les chaînes TV sur le net sont en générale de qualité désastreuse.
Une bonne carte graphique sert pour les jeux vidéos et si tu fait du graphisme.
Pour les vidéos sur le net ou regarder des images, suffit d'avoir une bonne connexion internet et un PC qui tient la route.