7 réponses
c'est un utilitaire pour gérer le RAID .
si tu n'a pas de systeme RAID, tu peux le désactiver de la liste des programmes qui se chargent au démarrage.
si tu n'a pas de systeme RAID, tu peux le désactiver de la liste des programmes qui se chargent au démarrage.
Pour les disques dur "sous notés", je pense que ca vient du faite des nouveaux "disques dur" SSD (mémoire flash) beaucoup plus rapide que les disques dur classique à disques. Du coup Windows sous note les autres.
Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas de RAID, mais mon HDD velociraptor indique une performance de 3,9 sur win 7 au lieu de 5,9 indiqué partout. On m'a dit de le mettre en RAID0 même si je n'en ai qu'un.
Est-ce une bonne information ???
on m'a aussi parlé d'un soucie de compatibilité avec la carte Gygabyte P55A-UD4 qui ne gère pas bien le disque.
Je n'ai pas de RAID, mais mon HDD velociraptor indique une performance de 3,9 sur win 7 au lieu de 5,9 indiqué partout. On m'a dit de le mettre en RAID0 même si je n'en ai qu'un.
Est-ce une bonne information ???
on m'a aussi parlé d'un soucie de compatibilité avec la carte Gygabyte P55A-UD4 qui ne gère pas bien le disque.
c'est possible...mais je ne suis pas en mesure de te le confirmer.
moi, j'ai 5.9 pour les disques dur...note la plus basse, car le reste tourne a 7 - 7.4
moi, j'ai 5.9 pour les disques dur...note la plus basse, car le reste tourne a 7 - 7.4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil pour moi tout est a 7,8 ou 7,9 sauf ce satané disque à 3,9 sans explication !!
merci tout de même pour ton aide.
merci tout de même pour ton aide.