Problem ROD xbox360

Fermé
sathaine123456789 - 3 janv. 2010 à 22:02
 charles - 23 janv. 2010 à 20:30
Bonjour,
Récemment, dut au ROD de ma xbox360 ( Ring of Death ), j'ai proceder à une opération pour voir ce qu'il y allais pas bien, ( Je souhaiterais préciser que ma xbox 360 est sans garantie )

Alors la première fois, j'ai tout débrancher, virer le disque dur, tout relancé, et la xbox s'est mise à remarcher pendant 3 jours, un peut après alle est retombé en panne; La technique ne marchant plus, je l'ai démonter, nettoyer le gpu, ajouter de la pate termique de ma vielle carte graphique, et cela à marcher après avoir fait chauffer la xbox 10 minutes, malheureusement 3 jours plus tard ... Rebelotte !!

J'ai récemment essayer de re-produire l'opération, mais cette fois la xbox à tenu 3 minutes, jusqu'à ce qu'elle "freeze", puis au re-démarrage, ROD de nouveau !

Pourtant j'ai laissé la xbox dans un endroit bien ventilé, plassé à plat, et non droite ( apparemment cela bloquerais une aération, mais toujour freeze après 2 minutes...

Bref, j'aimerais éviter ce genre de choses, à la longue je risquerais de claquer des soudures sur le GPU, que faire pour réparer ma xbox de façon permanante ? En essayant d'éviter les opération compliquées...

Amicalement,

3 réponses

probablement à cause des fixations d'origine virer les ressorts en croix et remplacer pardes rondelles et vii de bonnes tailles quelques images
0
sathaine123456789
3 janv. 2010 à 23:51
Okkay, je vais suivre le tutoriel en images, merci bcp !
0
Toutes ces techniques sont temporaire, je vais donc essayer de passer par le SAV, même si cela coute 100E :p
0