Je recherche programmateurs pour creation sit

Fermé
keynes - 3 janv. 2010 à 21:29
 keynes - 9 janv. 2010 à 23:18
Bonjour, depuis une dizaine d'années j'ai imaginé un site web très original... pour ne pas dire révolutionnaire (aux dire des rares personnes auxquelles j'ai confié mon idée). Je me suis renseigné pour protéger le concept.. mais un concept ne se protège pas.... enfin pas exactement... j'ai protégé mon idée de façon à pouvoir la mettre en oeuvre même si qqu'un le faisait avant moi... ces dernières années j'ai bien veillé si l'idée n'avait pas été appliquée.. A ce jour, sauf erreur de ma part personne n'y a pensé car je crois que si c'était le cas çà se serait su rapidement.....
Mon pb est que je ne suis pas programmeur ou informaticien. Je suis pret à partager avec des gens de confiance pour sa mise en oeuvre... J'ai deux solutions... soit créer le site avec des programmeurs, soit essayer de vendre mon idée auprès de je ne sais qui.... mais je reste convaincu que cette idée pourrait interresser jusqu'à des operateurs telephoniques ....
si des personnes ont des idées...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 09:50
vous etes tous bien gentils mais programmer ça prend du temps et ce qu'il faut dire c 'est ce que vous proposez en échange . La reconnaissance éternelle on connait déja et on sait ce que ça vaut
0
vous etes dans quelle region?
0
Utilisateur anonyme > keynes
6 janv. 2010 à 12:35
78
0
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
4 janv. 2010 à 10:04
suis présent, MP si t'as une idée de ce que je pourrais t'aider. programmeur non professionel (me suis formé moi même on va dire) en C, C++, html, php, sql, vb, casio graph35+ :P
0
excusez moi c'est à vous que je demandais dans quelle region vous vous trouviez
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:06
en plus les demandeurs ne sont meme pas assez vaillants pour s 'inscrire :)
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:08
les gens non inscrits ne peuvent pas envoyer de messages privés :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 61
6 janv. 2010 à 13:24
59
0
compliqué je suis dans le sud ouest
0