PROBLEME COPIER/COLLER SOUS VISTA

Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème sous Vista. Ma fonction copier/coller ne fonctionne plus du tout, aussi bien sur les logiciels (paint, word, etc..) que sur le net (skype, msn, facebook ...) Mes recherche sur plusieurs forums ne m'ont rien apporté Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa. Merci.
A voir également:

5 réponses

Eddy69

Salut. Pour copier : Ctrl + C est pour coller Ctrl + V
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja éssayé .. sans succès :(
0
Eddy69

Si ta le cd de Windows tu le met dans le lecteur de cd tu redémarre le pc tu fait F8 au démarrage pour aller dans les options de boot tu choisi invite de commande est tu écrit sfc /scannow est tu appuis sur entré tu attend qua sa sit fini est tu redémarre normalement est tu re essaye. Sinon tu démarre ton PC tu met le cd de vista tu choisie la langue tu choisie la langue du clavier est ect et quand tu voit le bouton installer en bas a gauche y a réparé l'ordinateur tu clique dessus.
0
Tripp Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je ne retrouve plus le CD.. existe t-il une autre solution?
0
Eddy69

Regarde apparament y a un patch : https://www.clubic.com/forum/t/copier-coller-tres-long-sur-vista/240910 sinon j'ai pas de solution. Est je céde ma place (fais attention y a des gens incompétent pas tous mais certain).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hahaha merci Eddy de ton aide :)
0