Impossible de recevoir et d'envoyer de mails.
Cuicuie
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin voilà ce qui s'affiche dés que je veux envoyer ou recevoir des mails :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Règlement de la consultation.', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Est-ce un virus ?
Merci de m'aider.
Je suis sous Windows Vista et depuis ce matin voilà ce qui s'affiche dés que je veux envoyer ou recevoir des mails :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'Règlement de la consultation.', Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Est-ce un virus ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible de recevoir et d'envoyer de mails.
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger