Diablo 2 LoD - Perte du cd

Fermé
Signaler
-
 cpu -
Bonjour tout le monde, alors voilà, ça va vous paraître un peu gros comme "excuse" mais je vous explique.

Je possède le jeu diablo 2 ainsi que son expansion Lord of Destruction, un joli petit compte sur battle.net et un ordinateur ... le parfait mélange pour passer des nuits blanches sur un jeu en ligne. Seulement, j'ai perdu le CD de l'expansion (j'ai retrouvé le boitier vide, seul sous une armoire ...). Ma question est donc : existe-t-il un moyen légal de jouer à ce jeu sans le fameux cd manquant ?

Je suis déjà passé par le support de Blizzard dont la seule solution est d'acheter en ligne (ils ne gagnent pas assez d'argent avec WoW ? Rapaces jusqu'au bout) donc merci de ne pas simplement dire "va sur le site de Blizzard" :D

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre ou au moins m'orienter vers une solution.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
12
Bah à cause de la charte, je peux pas te donner de liens ^^" !

Si tu as un bon anti-virus ET anti-spam, tape "gcw" sur google, va sur le premier site, puis "Mirror #1", puis recherche Diablo 2 Lord of destruction. Télécharge un no-cd pour ta version de D2 ^^
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sachez que si vous avez perdu vos support. la version électronique existe dans la boutique blizzard. Il vous faut votre clef CD obligatoirement. vous pourrez telecharger et installer partout dans la limite de la licence.
Bien sur sans aucun surcout

Un utilisateur avertis
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
12
Bonsoir,

évidemment ça risque de devenir un sujet à polémique et blablabla, mais pour ma part je pense légitime de posséder des cracks de jeux achetés : ça permet de ne pas abimer le CD (à force de tourner il vieillit), permettre donc des réinstallations futures, ça permet aussi (quand on a beaucoup de jeux) d'éviter de changer de CD etc. . Et même si il y a beaucoup de CD pour un seul jeu (et pendant ce dernier, il y a le fameux "INSERER CD 2", ça n'énerve pas :).

Bref, je reste objectif et ne donne aucune façon d'en avoir évidemment, mais bon, voilà :D

Guiren
Je craignais la polémique :/ Enfin merci Guiren, une réponse toute en nuance et objective, ça ne règle pas mon problème mais j'apprécie vraiment :)

Pour vous prouver que c'est bien une perte et pas une vaine tentative de crack, voici deux photos (une, ce serait trop simple) de ce fameux boitier vide avec l'auto-collant de la clé CD se trouvant sur la face avant. J'ai juste noirci la clé en elle-même.

[url]http://img27.imageshack.us/img27/9497/dsc00549x.jpg[/url]

[url]http://img189.imageshack.us/img189/4697/dsc00555wl.jpg[/url]

Voili voilou