Diablo 2 LoD - Perte du cd

Fermé
Codu - 3 janv. 2010 à 21:14
 cpu - 27 juil. 2010 à 20:24
Bonjour tout le monde, alors voilà, ça va vous paraître un peu gros comme "excuse" mais je vous explique.

Je possède le jeu diablo 2 ainsi que son expansion Lord of Destruction, un joli petit compte sur battle.net et un ordinateur ... le parfait mélange pour passer des nuits blanches sur un jeu en ligne. Seulement, j'ai perdu le CD de l'expansion (j'ai retrouvé le boitier vide, seul sous une armoire ...). Ma question est donc : existe-t-il un moyen légal de jouer à ce jeu sans le fameux cd manquant ?

Je suis déjà passé par le support de Blizzard dont la seule solution est d'acheter en ligne (ils ne gagnent pas assez d'argent avec WoW ? Rapaces jusqu'au bout) donc merci de ne pas simplement dire "va sur le site de Blizzard" :D

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre ou au moins m'orienter vers une solution.
A voir également:

3 réponses

guiren Messages postés 61 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 12
5 janv. 2010 à 07:22
Bah à cause de la charte, je peux pas te donner de liens ^^" !

Si tu as un bon anti-virus ET anti-spam, tape "gcw" sur google, va sur le premier site, puis "Mirror #1", puis recherche Diablo 2 Lord of destruction. Télécharge un no-cd pour ta version de D2 ^^
2