Code sur dvd

anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre -  
anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un dvd que je souhaiterai regarder mais il se trouve que pour regarder le film, il y a un code eet j'aurai aimer savoir si il existait pas un petit logiciel ( ou prgramme ) qui permettrai de le trouver ou le dévier !
merci a tous !
A voir également:

10 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

quel genre de dvd?
0
anonymedu63 Messages postés 154 Statut Membre 3

dvd video
j'envoi un screen des que possible
0

voici l'image :
https://imageshack.com/
0

il s'agit du type de dvd que je décris plus haut ^^
0

ouai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Ben t'as plus qu'à téléphoner !
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bon film !
0

oui, tu nous donneras ton avis...sur le scénar, les performances d'acteur et tout ça!
0

dommage ùmerci quand meme
0

Il n'y a aucun code sur aucun film, il n'y a que des protections anti-copies qu'on ne peut t'aider à contourner.
-1

je pense que j'ai deja vu des dvd dans des magazines (newlook ou un truc comme ça, donc petits films de boules :)) qui demandent un code qu'il faut se procurer en telephonant je pense...Mais le problème reste le même
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonsoir, je comprend votre soucis, mais désolé mais ceci fait partie des interdictions de CCM.
-1