Code sources
Résolu
perforax
Messages postés
301
Statut
Membre
-
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
perforax Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment afficher le code sources d'un jeuxvidéo sur pc? parce que je m'y connais un peu en programmation et j'aimerais faire quelques modifications.. merci de vos réponses.
A voir également:
- Code sources
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
18 réponses
salut
si le code source est fourni on peut,
généralement c'est le cas des logiciels libres, il faut aller voir sur le site officiel pour le télécharger.
@+
si le code source est fourni on peut,
généralement c'est le cas des logiciels libres, il faut aller voir sur le site officiel pour le télécharger.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, c'est pas possible un exécutable ça se compile mais ça ne se décompile pas. Au mieux, tu pourras avoir les headers (les fichiers .h) mais ils ne te serviront à rien.
non mais ne t'inquiéte pas je fait sa pour mon experience personnels, je ne compte pas tricher je n'aime pas jouer aux jeuxvidéo.
Tu peux pas obtenir un code source d'un programme Compilé. sauf si le code source est proposé par l'editeur de celui-là. :D. mais tu peux en obtenir un Code (Jy Connais Pas son NoM. :-° (Comme du l'héxodécimale.)) avec un desasembleur, mais tu aura pas un code source NorMal. XD!!! sa sera pas du C/C++ Java, ou autre chose.
je sais programmer, bon je fait pas de miracle mais jutilise codeblocks et je pense pas que c'est fait pour les jeux
éWéé, ;D. Faut installer les modules et les autres libraires. tous dépand de ce qu'il va faire. et de ses connaissances. :)
PS: (perforax): si tu veux répondre a un message précis de quelqu'un , utilise l'option "répondre à ........" en dessous de son post. sinon, sa nous embrouille un peu. :$$$. :-°
Bonne Journé
PS: (perforax): si tu veux répondre a un message précis de quelqu'un , utilise l'option "répondre à ........" en dessous de son post. sinon, sa nous embrouille un peu. :$$$. :-°
Bonne Journé