Mon pc a son UC a 100 %

Utilisateur anonyme -  
masternini059 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc me pose problème car sans aucune activité son UC reste a 100 % même avec 3 barrettes de ram !!

Je tient a préciser que des nettoyeurs sont présents sur le systeme

Cela peut être a cause peut être du processeur intel celeron car il est vieux et c'est une carte qui possède le processeur et son ventilo donc vieille carte mere aussi mais après la nettoyage au chiffon a poussière et a l'aspi rien n'a change !!!

Merci pour vos prochaines réponses ^^
A voir également:

24 réponses

Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre 2

Je fais pas encore du haut niveau en je suis désolé je ne pourrai t'aidé avec les scans HiJackTHIS
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayer son mon PC de redevenir a 95 et il y a eu...........................................................................................................................0 AMELIORATION si peut etre de 1 % QUE FAIRE

SEUL TOI BIBU404 peut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un autre pb celui la

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16055059-ma-d-link-wirless-n-usb-dwa-140-ne-marche-pas
0
Utilisateur anonyme

help me
0
masternini059 Messages postés 11 Statut Membre

tu as quoi comme antiVirus ? Bon je vais supposer que ce soit comme les 2/3 des gens que tu es Avast. Si c'est le cas sache qu'avast seul est faible donc ajoute a avast un programe gratuit qui s'appelle Spybot S&D les deux ensemble sont bon ;) allé bon courage =)
0