Mon pc a son UC a 100 %

Utilisateur anonyme -  
 masternini059 -
Bonjour,
Voila mon pc me pose problème car sans aucune activité son UC reste a 100 % même avec 3 barrettes de ram !!

Je tient a préciser que des nettoyeurs sont présents sur le systeme

Cela peut être a cause peut être du processeur intel celeron car il est vieux et c'est une carte qui possède le processeur et son ventilo donc vieille carte mere aussi mais après la nettoyage au chiffon a poussière et a l'aspi rien n'a change !!!

Merci pour vos prochaines réponses ^^
A voir également:

24 réponses

taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre 7

avec un celeron, ca pa étonnant! et en plus de ca une vielle carte mere!!
ca peut provenir aussi du system (ré-installation recommandé)
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Moi aussi j'ai un celeron et il fonctionne très bien.
0
Utilisateur anonyme

meme apres reformat que faire ???

Help me please but i haven't monee ... Je ne veux pas acheter un processeur
0
Utilisateur anonyme

HELP ME !!!!!
0

essaye de chercher une version XP leger !!! (service pack 1 ou 2)
sinn (et je te conseil pa de le fair) telecharger un XP lite piraté (il ya ceux qui n'ont que 200 Mo de taille (mai c pas bien de pirater mai qd on a manque d'argent, c une bonne solution)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

T'a pas un autre conseil parce que voila quoi, je ne pirate pas et en plus je ne suis q'un geek hackeur de 12 ans !!!! T'a pas de bons logiciels ou astuces ????
0

réinstalle XP d'abord!
si t'a encore des probleme, contact moi! ok!!
0
Utilisateur anonyme

deja fait et en plus formate avant avec une disquette de DOS !!!! NE ME PROPOSE PAS LINUX !!!!

Autres astuces ???
0
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut repondre SVP ???? !!!!!
0
rainure

bonsoir
il te faudrait un cd xp original et si tu as ta cle de licence tu peux toujours demander dans un magasin d'informatique qu'il te le prete que tu as formate mais que tu ne sais plus ou tu as mis ton cd
0
Bibu404 Messages postés 45 Statut Membre 2

Si ton pros mouline essai de desactivé des service de windows. Ou au pire passe en appararence Win9x et 2xxx
0
Utilisateur anonyme

Deja fait et rien a change

HELP ME !!!
0

Tien essaye d'installé le pilote pour voir

http://downloadcenter.intel.com/SearchResult.aspx?lang=eng&ProductFamily=Processors&ProductLine=Notebook&ProductProduct=Mobile+Intel%C2%AE+Celeron%C2%AE+Processors&ProdId=58&LineId=3006&FamilyId=24
0
Utilisateur anonyme

le reformat. + les pilotes et normalement sa devrait marcher ????

perso moi j'y crois pas trop mais quand même je vais essayer

et sinon UC sa veux dire ram si CPU veux dire pocesseur
0

Def de UC:

L'unité centrale (ou couramment UC) est, dans le domaine de la micro ou de la mini-informatique, la partie de l'ordinateur qui effectue tous les traitements de base. Il existe deux significations à ce terme : la première, la plus courante, désigne le boîtier d'un ordinateur et tous ses composants internes; la seconde, moins courante mais plus précise désigne une partie du processeur

Source Wikipedia
lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_centrale
0
Utilisateur anonyme

J'ai donc decouvert que winlogon prenait 5000 KO max alors ca doit etre un mechant virus... MAIS LEQUEL

Donc 1 point au formatage et 0 pour les pilotes

Et au fait il me faudrait un logiciel pour passer completement en apparence 95 de windows !!!!

Ca vous avez ????
0

Aucun logiciel pour revenir a l'apparence win 95. Je t'ai lancé dans un formatage avec les pilote mille excuse.
Pour info mon winlogin.exe me prend 3,676 mo. Pour avoir une apparence de win 95 tu va dans démarré clique droit sur poste de travail propriété puis avancé puis performance et tu décoche tout
0
Utilisateur anonyme

T'excuse pas je vais pas te tuer XD Mais il y a marquer winlogon.exe et a cote 5000 voir 6000 virus ou pas ???
0
Utilisateur anonyme

Mici au fait pour l'app. 95
0

Np meme avec l'app 95 ton UC est toujours a 100% ??
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer... sinon SAIS TU INTERPRETER les scans HiJackTHIS ???

Ca reglerait ptet direct le pb ou sinon passe moi nton msn en mess prive ca ira plus vite
0