Internet qui rame
Bigmama
-
sidaliislem Messages postés 82 Statut Membre -
sidaliislem Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai internet qui rame depuis 3 jours. Je télécharge des films hindous qui durent deux à trois heures, le temps de téléchargement était de 40 min - 1heure auparavant.
Maintenant ça me prends toute la journée.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci
j'ai internet qui rame depuis 3 jours. Je télécharge des films hindous qui durent deux à trois heures, le temps de téléchargement était de 40 min - 1heure auparavant.
Maintenant ça me prends toute la journée.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.
Merci
A voir également:
- Internet qui rame
- Pc qui rame - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
bé parcke tu as une limite de téléchargement contact ton fournisseur et demande lui quelle mon maximum de téléchargement parcque si tu le dépasse ton internet sera vraiment tres lent et si tu la dépasser il y a surement un montant que dois payé de plus parcke tu na pas respecté la limite.
Fournisseur internet ou lieu de stockage des films.
Si c'est le lieu de stockage j'ai le droit qu'a un téléchargement a la fois et je dépasse jamais sinon automatiquement ils me demande de payer. Le téléchargement se fait mais dure toute la journée au lieu des 40 min habituelles.
Aprés si c'est le fournisseur internet je savais pas qu'il ya avait une limite.
Si c'est le lieu de stockage j'ai le droit qu'a un téléchargement a la fois et je dépasse jamais sinon automatiquement ils me demande de payer. Le téléchargement se fait mais dure toute la journée au lieu des 40 min habituelles.
Aprés si c'est le fournisseur internet je savais pas qu'il ya avait une limite.