Prolème de téléchargement Metin2 et Rappelz
emtecflo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
johndilinger -
johndilinger -
Bonjour,
J'aimerai savoir pourquoi quand le jeu Metin2 ne marche pas
Tout d'abord je vais sur le site officiel et je clic sur télécharger. Après la fenetre de telechargement de mozilla Firefox se met j'attend la fin du telechargement puis je clic dessus je fait exécuter pendant 20min une fenetre de téléchargement se met puis je clic sur installer il s'installe puis je clic sur l'icône de mon bureau Metin2 une fenetre aparait et me met:
"Window ne parvient pas a acceder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposer peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accès a l'élement"
Déçu je me met a chercher un autre jeu et je trouve rappelz MAIS IL NE MARCHE PAS NON PLUS.
Je telecharge comme il le demande en le prenant sur clubic ou sur jeuxvidéo.com mais quand je clic sur l'icone il commence a charger puis a 4% il s'arrete et me met
"Le fichier est corrompu(Code G11)(wJo}!cOlyG(4+BSrGsvXUx)"
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
J'ai Windows7 et une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 220M
J'aimerai savoir pourquoi quand le jeu Metin2 ne marche pas
Tout d'abord je vais sur le site officiel et je clic sur télécharger. Après la fenetre de telechargement de mozilla Firefox se met j'attend la fin du telechargement puis je clic dessus je fait exécuter pendant 20min une fenetre de téléchargement se met puis je clic sur installer il s'installe puis je clic sur l'icône de mon bureau Metin2 une fenetre aparait et me met:
"Window ne parvient pas a acceder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié
Vous ne disposer peut etre pas des autorisations appropriés pour avoir accès a l'élement"
Déçu je me met a chercher un autre jeu et je trouve rappelz MAIS IL NE MARCHE PAS NON PLUS.
Je telecharge comme il le demande en le prenant sur clubic ou sur jeuxvidéo.com mais quand je clic sur l'icone il commence a charger puis a 4% il s'arrete et me met
"Le fichier est corrompu(Code G11)(wJo}!cOlyG(4+BSrGsvXUx)"
Pouvais vous m'aider s'il vous plait
J'ai Windows7 et une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 220M
A voir également:
- Prolème de téléchargement Metin2 et Rappelz
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF