USB alimentés mais non fonctionnels
chrissaml
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Telloc -
Telloc -
Bonjour,
Suite à une alimentation qui a cramé et que j'ai remplacé, mes ports USB sont alimentés (la souris est "rouge en dessous") mais ne sont plus fonctionnels.
Plus rien n'est reconnu (souris, imprimantes, manettes de jeux, ...), plus d'installation auto.
Sous le gestionnaire de périphériques, les ports USB sont vus et sont sans problème avec pilotes à jour.
J'ai réinitialisé le PC compètement mais le résultat est le même.
Aussi, le PC est sous Vista mais pas sur que ça change grand chose.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
Suite à une alimentation qui a cramé et que j'ai remplacé, mes ports USB sont alimentés (la souris est "rouge en dessous") mais ne sont plus fonctionnels.
Plus rien n'est reconnu (souris, imprimantes, manettes de jeux, ...), plus d'installation auto.
Sous le gestionnaire de périphériques, les ports USB sont vus et sont sans problème avec pilotes à jour.
J'ai réinitialisé le PC compètement mais le résultat est le même.
Aussi, le PC est sous Vista mais pas sur que ça change grand chose.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- USB alimentés mais non fonctionnels
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Même soucis que toi... J'ai tout essayé... Désactivé dans le bios, puis réactiver. Désinstaller tous dans gestionnaires de périphériques et réinstaller ensuite, j'ai beau chercher dans d'autres forums en vain...
Ce problème est arrivé après avoir branché à l'envers mon câble usb (gros boulet), avec un message d'erreur qui est apparut sur le bureau comme quoi il y avait eu une surcharge sur le port usb ou quelque chose dans ce goût là....
Est-ce que j'ai grillé mes ports usb ou que sais-je ? Pourtant le courant passe toujours puisque lorsque je branche mon DDR Externe la led de l'alimentation de celui-ci s'allume, mais rien n'apparaît dans le poste de travail...
Ce problème est arrivé après avoir branché à l'envers mon câble usb (gros boulet), avec un message d'erreur qui est apparut sur le bureau comme quoi il y avait eu une surcharge sur le port usb ou quelque chose dans ce goût là....
Est-ce que j'ai grillé mes ports usb ou que sais-je ? Pourtant le courant passe toujours puisque lorsque je branche mon DDR Externe la led de l'alimentation de celui-ci s'allume, mais rien n'apparaît dans le poste de travail...
Après pleins de tentatives désepérés, je l'ai porté chez mon magasin informatique préféré.
Carte mère à changer.
Le cramage de l'alim avait dû faire des dégats dessus.
Carte mère à changer.
Le cramage de l'alim avait dû faire des dégats dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question