Probleme pour mettre windows 7 en francais
marvindu33370
-
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
bitdefender Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows 7 ultimate en version 32bits le probleme est qu'il est en anglais j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration et meme de le telecharger a partit d'internet mais a chaque fois que le pack language se lance j'attend un peu et il y a marqué failed . Si quelqun a une solution se serait gentils de me le dire . Meerci et bonne soirée
J'ai windows 7 ultimate en version 32bits le probleme est qu'il est en anglais j'ai essayé de changer la langue dans le panneau de configuration et meme de le telecharger a partit d'internet mais a chaque fois que le pack language se lance j'attend un peu et il y a marqué failed . Si quelqun a une solution se serait gentils de me le dire . Meerci et bonne soirée
A voir également:
- Probleme pour mettre windows 7 en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre windows en francais - Guide
6 réponses
vous devez donc installer une version propre de Windows 7!
la migration d'une version antérieure vers une autre ne se fait toujours pas avec succès!
la migration d'une version antérieure vers une autre ne se fait toujours pas avec succès!
as tu fait une mise a niveau depuis un autre système antérieur ou bien ton système d'exploitation est neuf?
télécharge le pack langue français depuis windows update, et suit tout simplement les instructions!
en principe, ça s'installe!
en principe, ça s'installe!
C'eslt la mise ajour d'une version anterieur j'avais xp avant ja iessayer avec windows update mais sa marque failed
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question