Gros probleme windows demare plus

Résolu/Fermé
thefoxveiled Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 16:30
thefoxveiled Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 16:32
Bonjour,
heureusement que j'ai installer linux en dualboot mais c'est pas sa mon problèmes , j'ai fait une betise je voulait relooker le logoff et maintenan aprer le chargement windows le panneau de la mort s'affche avec marquer dessus qu'il faut contacter l'administrateur de l'ordi mais c'est moi et chez pas quoi il dise aussi un problemme avec msgina.dll donc j'ai essailler plusieur solution comme celle ci :

ren system32\msgina.dll msgina.bak
ren system32\shell32.dll shell32.back
copy x:\i386\msgina.dll system32\msgina.dll
copy x:\i386\shell32.dll system32\shell32.dll
exit

j'ai essailler sa aussi

copy c:\windows\systeme32\dllcache\msgina.dll c:\windows\system32

et a chaque fois sa fait acces refuser mes dll je le avait copier sur mon bureau au cas ou sans savoir que sa pouvait faire un truc comme sa sniff sinon estce quil ya une solution de le reparer a partir de linux ubuntu 8.04 et aussi pour la recuperation avec le cd sa refuse parque c'est peut etre windows xp pro sp2 le cd et mon ordi tourne sous sp3. merci de me repondre avant que j'ai seven j'ai pas envi gallerer
A voir également:

1 réponse

thefoxveiled Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 16:32
laisser tomber j'ai reinstaller un nouveau systeme
0