Comment créer un jeu vidéo ??
yassepopo
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je sais que cette questions a été posr mainte fois mais je ne comprend rien.
j'aimerai créer un jeu vidéo où on devrait créer ça ville, des geurriers et partir se battre.Ce jeu serait en ligne.
j'aimerai savoir comment faire.
Si possible je cherche quelq'un qui pourrait venir collaborer avec moi. (quelq'un qui si connait)
vous pouvez me répondre sur mon adresse email: loicchoulet@live.fr
je sais que cette questions a été posr mainte fois mais je ne comprend rien.
j'aimerai créer un jeu vidéo où on devrait créer ça ville, des geurriers et partir se battre.Ce jeu serait en ligne.
j'aimerai savoir comment faire.
Si possible je cherche quelq'un qui pourrait venir collaborer avec moi. (quelq'un qui si connait)
vous pouvez me répondre sur mon adresse email: loicchoulet@live.fr
A voir également:
- Comment créer un jeu vidéo ??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
he u bonjour moi je mi connait pas trop mais c'est tres dur de creer un jeu faut avoir des logiciel 3d et c'est tres dur quand tu c'est pas faire plus connaitre le language binnaire qui et traduit par le language du c c++ python java ect... bonne chance
salut moi je m'y connais je sais utiliser blender (logiciel pour la création 3d) je connais le html (pour le site ça peut servir)
mais tu veux que ce soit quoi ?
un mmorpg ou carrément un jeu vidéo ?
je peux aussi t'aider dans la création de l(histoire et les classes et pour soit créer la musique ou en trouver à l'aide de cd !
mais tu veux que ce soit quoi ?
un mmorpg ou carrément un jeu vidéo ?
je peux aussi t'aider dans la création de l(histoire et les classes et pour soit créer la musique ou en trouver à l'aide de cd !
de 1 je ne maitrise pas tout vos langage et sniper je ve bien collaboré avec toi
voici mon adresse msn : loicchoulet@live.fr
voici mon adresse msn : loicchoulet@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question