PB ORDINATEUR et récupération de données
Baulois44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Baulois44 Messages postés 2 Statut Membre -
Baulois44 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pbl pour allumer mon ordinateur que j'ai utilisé jusqu'à hier soir sans problème.
Avant au bout de 5 secondes j'entendais un bip et ensuite l'ordinateur se mettait en marche normalement.
Maintenant, le bip se fait entendre au bout d'une vingtaine de secondes (en ressayant ce sont parfois 2 ou 3 bip d'affilé) sans que rien ne se passe car il semblerait que l'ordinateur recherche le chemin de mise en marche sans le trouver. Rien n'apparaît à l'écran. on entend également avant le bip un bruit "tac tac..." comme s'il cherchait qqch sans le trouver.
D'où cela peut il venir?
Comment faire pour récupérer les données que j'ai dedans?
Par avance merci
J'ai un pbl pour allumer mon ordinateur que j'ai utilisé jusqu'à hier soir sans problème.
Avant au bout de 5 secondes j'entendais un bip et ensuite l'ordinateur se mettait en marche normalement.
Maintenant, le bip se fait entendre au bout d'une vingtaine de secondes (en ressayant ce sont parfois 2 ou 3 bip d'affilé) sans que rien ne se passe car il semblerait que l'ordinateur recherche le chemin de mise en marche sans le trouver. Rien n'apparaît à l'écran. on entend également avant le bip un bruit "tac tac..." comme s'il cherchait qqch sans le trouver.
D'où cela peut il venir?
Comment faire pour récupérer les données que j'ai dedans?
Par avance merci
A voir également:
- PB ORDINATEUR et récupération de données
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
Rien n'apparaît à l'écran. Il reste noir. Quant au tac tac que j'entendais il apparaît vers le lecteur dvd.
Et l'hypothèse d'un pb sur la carte graphique?
Comment peut on récupérer également les données
Bonne journée