[problème de lecture avec cd-rw]

pollart -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai téléchargé des fichiers vidéo que j'arrive à lire sur mon dvd relié à l'ordinateur mais je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd qui est relié à mon téléviseur, pourriez vous m'aider svp merci.
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Bonjour,
Ben quel est le type de vidéos que tu as telechargé ? Ton lecteur dvd de salon est il capable de lire ce type de videos ? Ton lecteur DVD de salon est il capable de lire les RW ?

Il faut que tu sois plus précis dans ta question et que tu donnes plus de details !
0
pollart

pour khermit je te donne plus de détails, j'ai téléchargé des vidéo en format avi, quand je mets le cd-rw dans mon dvd de salon il m'affiche qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur, dans la notice il est marqué que seul les disques dvd-r enregistrés en mode vidéo et ayant été finalisés peuvent etre lu par le dvd,merci pour ta réponse.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > pollart

Ben ton lecteur n'est pas capable de lire les AVI a mon AVIS (lol)... c'est tout ! Il faut que tu les recompresses en MPEG2 par exemple
Cherche sur le forum comment on fait et tu trouveras ton bonheur
0