Probleme clé usb
moi13
-
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Allan² Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
voila du jour au lendemain je rencontre des problemes avec mes clé usb, j'en ai essayé plusieurs et c'est a chaque fois la meme chose : mon pc reconnait la clé, la fenetre d'opiton s'affiche avec "imprimer les image" "afficher un diaporama des images" "copier sur mon ordinateur" mais il n'y a PLUS l'option "ouvrir le fichier" pour que je puisse recuperer mes dossier/images/musique et je ne peux plus en mettre
Par contre je peux visionner les images a l'intérieur en cliquant sur " afficher un diapo de mes images" :(
On m'a dit que ça venait des pilotes or je n'ai jamais eu besoin de cd d'installation (d'ailleurs j'en n'ai pas) je suis sous xp.
je suis deja passer par le poste de travaille je clique sur le lecteur mais il n'y a rien dedans :s :s
voila du jour au lendemain je rencontre des problemes avec mes clé usb, j'en ai essayé plusieurs et c'est a chaque fois la meme chose : mon pc reconnait la clé, la fenetre d'opiton s'affiche avec "imprimer les image" "afficher un diaporama des images" "copier sur mon ordinateur" mais il n'y a PLUS l'option "ouvrir le fichier" pour que je puisse recuperer mes dossier/images/musique et je ne peux plus en mettre
Par contre je peux visionner les images a l'intérieur en cliquant sur " afficher un diapo de mes images" :(
On m'a dit que ça venait des pilotes or je n'ai jamais eu besoin de cd d'installation (d'ailleurs j'en n'ai pas) je suis sous xp.
je suis deja passer par le poste de travaille je clique sur le lecteur mais il n'y a rien dedans :s :s
A voir également:
- Probleme clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
fastouche tu va dans poste de travaille et tu clic sur disque amovible :l par example mais il peut avoir d p ... donc essaye les tous et voila
cordialement
Allan²
cordialement
Allan²
J'ai dit que meme en etant aller sur poste de travail ça ne fonctionne pas. Je localise mon disque amovivle double clique dessus mais tout est vide comme si ma clé etait vierge...
Disons que mon pc le reconnait a moitié... la fenetre s'affiche sauf qu'il y a pas l'option "ouvrir" les fichier"
je désespère aidez moi :(
Disons que mon pc le reconnait a moitié... la fenetre s'affiche sauf qu'il y a pas l'option "ouvrir" les fichier"
je désespère aidez moi :(
j'ai oublier de preciser que la fenetre qui s'affiche s'appelle "contenu mixte" alors qu'avant non. j'ai lu que ça pouvait etre un logiciel qui pouvait crée une confusion avec la clé usb mais je ne vois pas le quel ce serait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question