Ajouter des mots dans le dico

doroT -  
titoune15 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un GHT g3 et j'ai une petite question. Pour une utilisation très basique : Comment peut on ajouter de nouveaux mots dans le dico T9 de ce téléphone ??? Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

titoune15 Messages postés 84 Statut Membre 34

je n'ai pas le meme téléphone mais je pense que sa doit etre le meme procédé
quand vous mettez un mot et que le téléphone ne le reconnait pas il y a normalement marqué "ajouter mot" et la vous l'ajoutez et il est enregistrer pour les autres fois ou vous voudrez mettre ce mot dans votre sms.
j'espère que sa fonctionnera.
cdlt
titoune15
0
doroT

Merci bcp pour votre réponse Titoune15. Mais justement cela n'apparait jamais sur ce téléphone. C'est en effet ce que je devais faire avec mon ancien téléphone mais là !!!!! Rien, il n'y a aucunes proposition dans ce style. Je suis preneuse de la moindre idée. Merci encore et bonne journée à vous.
0

essayez peut etre:
quand vous notez votrte message et que votre téléphone ne reconnait pas le mot
essayer d'aller dans options et la peut etre qu'il y aura possiblité "d'ajouter au dico".
j'espere que mon autre idée fonctionnera
cdlt
titoune15
0
doroT

Snif ce n'est toujours pas ça !! Il n'y a pas de menu "option" lorsque je suis entrain d'écrire un SMS. je ne peux que valider le message ou revenir dans le menu précédent. Une autre idée peut être ? merci encore pour votre aide.
0

non désolée je suis a sèche....d'idée
sinon allez vois directement sur le site de la marque de votre téléphone ou la ou vous l'avez acheté pour demander plus de renseignements ou appeler par téléphone le serveur de la marque de votre téléphone.
cdlt
titoune15
0
doroT

Encore merci pour votre aide.
Il me reste le coup de téléphone à GHT car sur le site je n'ai pas eu de réponse à ma question.
Mais il faudra encore pour cela trouver le numéro en question. Bonne fin de journée à vous.
0

le numéro essayez de le cherchez sur le net.
cdlt
titoune15
et bonne année 2010!!
0
doroT

C'est chose faite. Il ne me reste plus qu'à attendre lundi matin pour les contacter.
Bonne année 2010 à vous aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonne chance!!
0