Comment formater Windows 7 ? - Page 2

Résolu
  1. Jai le cd de mise a niveaux de W7 sais tous? mais la je le re instale sa va me linstaller 2 fois w7 ?
    0
    1. essaye d'abord de restaurer vista par f11 au boot
      http://vvn07.keo.in/blog/index.php?2006/12/01/79-voir-une-restauration-en-images

si tu reinstalles 7 quand il verra les partition faudra supprimer C: la recréer et reinstaller 7 desssus

mais il faudrait savoir su le dvd de 7 est un dvd complet ou une mise à jour concoctée par Pbell
      0
      1. Mais la jai re instaler windows 7 jattend que sa finise. Si il y en a 2 faudra faire quoi ?
        0
        1. Je suis a fin de linstalation mais sais long mais il ya toujours les 3 petit point qui bouge.
          0
          1. Sayé cest instaler mais jai plus de carte graphique et tous normal ? et jai Windows.old
            0
            1. maintenant faut installer les drivers (pilotes du matos pour seven ) avec le cd reçu avec le dvd ou les télécharger chez Pbell
              windows old c'est tes documents qui etaient sur vista
              0
              1. Jai pas de cd de de pilote moi
                0
                1. normalement le dvdde maj aurait du alors les contenir ??,
                  si le wifi la carte graphique réseau etc ne fonctionnent pas bien
                  http://support.packardbell.com/fr/
                  0
                  1. Windows.odl je peux le suprimé ?
                    0
                    1. oui mais vérifie si tu n'as pas besoin de ces données
                      0
                      1. Bin jai pris mes image et musique et doc
                        On fais click droit suprimé pour lenlever ?
                        0
                        1. Voila mon pc remarche nikél jai re installé les pilote et suprimé le old
                          merci pour tous ceux qui mon donner de laide.
                          0
                          1. Lut j ai 8 ans mais pro du PC

Etape 1 Mets le DVD Windows 7 dans le lecteur

Etape 2 Redemmare le PC et appuie sur F8 a l'affichage de la marque du PC

Etape 3 Selectione CD DVD en cliquant sur enter ou entrer

Etape 4 Mets tous en francais

Etape 5 Normalement tu dois avoir un bouton avec insstaler clique s'y

Etape 6 Apres tu dois avoir les partiton de ton PC clique sur disque local c:

Etape 7 Une fois est ce que tu a cliquer sur disque local c tu dois avoir Formater clique s'y

Etape 8 Apres l'insstalation de windows seven 7 se deroule

Etape 9 Laisse toi guider automatiquement apres Windows 7 marche comme si tu viens juste de l'acheter
                            -1
                            1. Âpres avoir choisie la langue il demande Installer mnt ou en bat il ya répare. Je vais installer ?
                              Parce que il y a déjà Windows 7 sur mon pc
                              0
                          Précédent
                          • 1
                          • 2