Downoad manager

rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
hier j ai installé l application "download manager" dans mon iphone mais je n arrive pas a l utiliser.

si quelqun pouvais m'aider.
merci
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

moi j'ai mis plus de 7 heure avant de reussir dit moi ou tu est mintenant quand tu a finit de le telecharger
0
rasstarsloogy Messages postés 313 Statut Membre 1

salut
ben comme je le disais je ne sais pas du tout comment ca marche ; tu as mis 7 h ben tu sais comment, alors???
0
Profil bloqué

oui mais sa a ete telement long donc lol

enfaite quand tu a telecharger itunes tu attend un moment pas trop non plus mais tu attend si sa ne marche pas apres un moment tu le retelecharger un si de suite...

sur ton ordi il il a un truc qui a un nom du genre de " manager " mais ne t'inquiete pas c'est pas MSN tu va dessu et tu branche ton ipod

tu attend un peu et tu va avoir ton ordit qui va resevoir un message en te disan "transfere des donner' il y en auras d'autre mais tu ne touche rien tu laisse ton ordi faire

a la fin il te dse felisitation vous avé corectement telechargé itunes ou un truc comme sa mais il te dise bien felisitation

et tu a unCD dont je ne c plus le nom qui apparé et tu clic dessu et c'est FINIT

voilas
0

je dois chercher ds mon pc un programme avec "manager" c est bien ca? c est pas "free download manager" un logiciel pour telecharger des fichiers torrent??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

je ne connai plus le nom entier mais en tout cas il y a manager dessu donc voila mais tu va trouver c'est sur ton fond d'ecran
0

non pas trouvé.
pas grave.
merci
0
Profil bloqué

derien desole
0

;-)) bonne année
0